les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  patyves Sam 29 Mai - 22:47

Alors le mien est "mini".On va avoir les réponses au défit quand ? Merci d'y penser.T'as encore des soucis de connection ?Bonne journée et bonne fête.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  patyves Lun 31 Mai - 0:08

RE 2 en 2 jours ! Admin à quoi ça sert que tu écris "mettre son numéro à l'inscription et que tu enlèves ceux qui ne le mettront pas"...si tu ne le fais pas !
Moi aussi j'ai oublié parfois de le mettre et je t'ai demandé de corriger ou me suis réinscrite avec le numéro
Il y en a -si je n'ai pas la berlue-qui sont 2 fois sur le même concours!!!
Quand on veut mettre des voix ou des boosts à quelqu'un, c'est très pratique ton système de numéro pour nous aller voir ce qu'ont les concurrents...et si ça vaut le coup ou pas d'en mettre.
Et là de plus en plus souvent il faut chercher dans toute la liste, pas marrant du tout.
Voilà c'est dit.Pour les personnes concernées qui ne mettent pas leur numéro, ne croyez pas que j'ai envie qu'on "vous flanque à la porte" pour prendre votre place, ce n'est pas ça du tout ! Ce n'est pas mon genre.
Mais un peu de discipline ne ferait pas de mal !!! Coup de gueule 640264 Coup de gueule 2913 Coup de gueule 567326
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  patyves Lun 31 Mai - 0:27

RE RE
Alors après mon coup de gueule ci-dessus, étant énervée j'ai moi aussi oublié de mettre mon numéro sur le concours "sèche-cheveux".J'ai donc refait avec n°.Tu pourras m'enlever l'autre STP Christelle ? Et je m'en excuse !!!
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Admin la grenouille Lun 31 Mai - 11:31

et bien tu vois patyves les grands esprits se rencontrent, àprès avoir mis à jour le forum je viens de pondre un nouveau règlement!!

je viens ensuite voir ton coup de gueule et , tiens donc , je ne suis pas la seule ! lol

j'en ai aussi assez de passer des heures à chercher dans la liste et ajouter les numéros à ceux qui n'en n'ont pas et retrouver tous le monde pour mettre les voix ect ! donc c'est dis un peu de discipline !

ça m'embête un peu , j'ai l'impression de jouer le rôle de la méchante rabas joie... mais je ne m'en sors plus sinon... un bon coup de pied dans la fourmilière ne va pas faire de mal !
je reprends les rennes en main .. qu'on se le dise

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  jenolukyl Lun 31 Mai - 15:59

ok donc je vais faire attention a ne plus l'oublié mdr car je suis tete en l'air pour sa lol
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  patyves Lun 31 Mai - 23:21

Quand la discipline est là, tout va.Moi j'ai été éduquée comme ça .On ne se refait pas.Parfois tu es trop cool...et tu vas te faire piétiner...et franchement tu ne le mérites pas !
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum