MARRE DE WEETIX
3 participants
Page 1 sur 1
MARRE DE WEETIX
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MARRE DE WEETIX ET DE CES BLOCAGES INTEMPESTIFS POUR SOI DISANT TENTATIVES D ABUS DE VOTES !!!!!!
G VOTE UNE FOIS JE REVIENS 1 H APRES POUR VOTE ET RIEN A FAIRE....ME SAOULE GRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE
si je ne peux toujours pas voté avant 12 h je te demanderais de me supprimé du concours pour laisser la place aux autres...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G VOTE UNE FOIS JE REVIENS 1 H APRES POUR VOTE ET RIEN A FAIRE....ME SAOULE GRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE
si je ne peux toujours pas voté avant 12 h je te demanderais de me supprimé du concours pour laisser la place aux autres...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par cacahuete le Lun 17 Mai - 11:43, édité 1 fois
cacahuete- Messages : 9
Coup de gueule
Bonjour Cacahuète, j'ai eu mieux et jenolulyl aussi.Il y a une quinzaine de jours, admin met en route un concours et jenolukyl essaie de voter et ça marque...comme toi!
Elle me téléphone et moi j'essaie et ...pareil ! On n'avait même pas fait un seul vote! Sont débiles!!!
Elle me téléphone et moi j'essaie et ...pareil ! On n'avait même pas fait un seul vote! Sont débiles!!!
patyves- Messages : 1291
Re: MARRE DE WEETIX
sont pas bien !!!!!
m^me pas un vote et déjà tu abuses!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhh pas bien patyves
hihihihi vaut mieux en rire mais c'est pébible tout de même
m^me pas un vote et déjà tu abuses!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhh pas bien patyves
hihihihi vaut mieux en rire mais c'est pébible tout de même
cacahuete- Messages : 9
Re: MARRE DE WEETIX
J'ai u le mm probleme sur pas mal de concours la semaine derniere et pas que ici!!!
Page 1 sur 1