les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  timeo31 Mer 21 Avr - 12:05

bon coup gueule du jour!!!!!!! toujours contre la meme personne hein vous vous en douter surement!!!!

je ne trouve absolument pas logique de se permettre de se mettre sur un concours qu'on a "gagné" (pour pas dire voler) sur un autre forum!!!!!
cette personne n'a vraiment aucun scrupule et surtout AUCUN COEUR!!!!!!! c'est une EMMERDEUSE de premire point barre et je commence a en avoir marre de celle la!!!! si elel veut la guerre elle va l'avoir je me laisserai pas volé une deuxieme fois le kdo d'annviersaire des mes jujus!!!!!!!!!!

devrait y'avoir un reglement qui dit qu'on a pas le droit den se mettre sur un concours qu'on a gangé 2 jours avant ailleurs!!!!!!!!!!

C4EST DU VRAI N4 IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  jenolukyl Mer 21 Avr - 12:31

ben alors elle ta volé koi ?
je pense savoir de ki tu parle mais pas sur comme y'en a plusieurs tu peut m'eclaicir par mp
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty tout a fait d accord

Message  kristel89690 Mer 21 Avr - 16:25

je suis d accord avec Timéo77 je pense que si le concours a lieu plusieurs fois, ce qui serait bien c'est que le gagnant ne rejoue pas afin de laisser la place aux autres. la chance tourne mais que si on lui laisse de lespace. Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 72787

kristel89690

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  jenolukyl Mer 21 Avr - 16:39

tout a fait d'accord
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  Sandrinev3 Mer 21 Avr - 21:17

non c'est pas vrai ??! Une joueuse se remet sur la même chose alors qu'elle l'a déjà ???! Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 44767
Pas normal du tout en effet... Mais que veux-tu faire si c'est sur un forum différent ?
Rien à part se battre ! J'suis avec toi Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 811620
Sandrinev3
Sandrinev3

Messages : 604
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  timeo31 Mer 21 Avr - 21:21

merci de votre soutien ca fait plaisir de savoir que je suis pas toute seule ptdrrr
je sais qu'on peut pas emepcher vu que c'est pas sur le meme forum mais bon apres suffit d'avoir un tant soi peu de jugeote, d'esprit et DE COEURRRRRRRRRRRR
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  mel.pi Mer 21 Avr - 23:07

je voit que l on parle une fois de + sur mon dos
deja je crois que vu les boost que j ai mis je merité de l avoir

et en plus je crois que je pe faire ce que je veux
j ai le droit de m inscrire pour le gagner pour mon otre petit juju mais osi si je veux je pe egalement l offrir a kelkun d otre

donc voila content ou pas c pareil

mel.pi

Messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  mel.pi Mer 21 Avr - 23:12

et puis de toute facon tu a k le faire le concours je ne te metterai pas de baton dans les roues car quand il finira je serai surement en vacance
donc tu sais je men fiche un peu
si je veux leurs offrir j ai k allé au mag pas besoin de t enervé comme ca cela ne donne rien
surtou que je les deja dit c surtou ma belle mere ki boost les dernier jours donc ta k ten prendre a elle
c la personne la plus concerné

mel.pi

Messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  timeo31 Mer 21 Avr - 23:32

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  timeo31 Mer 21 Avr - 23:54

bon bien que ma reponse precedente soit super jolie dans le decor je me permet de dire que....
si c'est reellement ta belle soeur, elle est pas mieu que toi pi d'abor je la connais pas ta belle soeur!!! et je m'en fou

et de deux je suis persuader que tu savais tres bien que ma soeur y tenais à la coccinelle et bizarrement lundi soir la balle a ete boosté et la coccinelle a ete boosté qu'au dernier moment moi j'appelle ca du foutage de gueule !!!!

maintenant si ce que je dis te derange (et je suis pas prete de me taire j'ai tjs dis ce ke je pensais tout haut c pas maintenant que je vais m'arreter) t'es pas obligé de me lire et encore moins de me repondre!!!!

pi si ca t'amuse de prendre les meme jouet pour tes mome ta vraiment un grain dans la tete ma fille!!! puis franchemen ta raison sur un point au prix ou vous booster ta plus vite fait d'aller l'acheter au magasin!!! et ca laissera plus de chance aux autres pour changer!
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  timeo31 Mer 21 Avr - 23:59

petit message à la grenouille =)


je suis désolé hein mais bon fallait pas mettre un post coup de gueule (c de ta faute ptdrrr .... je rigole hein ) pi j'ai l'habitude de dire ce que je pense et de pas me cacher pour le dire donc...

mais rassure c'etait mon gros coup de gueule fallait que ca sorte maintenant sinon apres ca aurait ete pire et desagreable a lire pour toi Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255



bon hop fini mes patés j'ai dis ce que j'avais a dire que ca plaise ou PAS Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255 Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! 216255
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!! Empty Re: Kan y'en a marre ... y'en a marre!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum