les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

encore un coup de geule

+3
jenolukyl
LULU
ingrid30
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

encore un coup de geule Empty encore un coup de geule

Message  ingrid30 Mer 5 Mai - 22:16

encore une fois je viens faire un coup de geule car je veux que l'on boost c'est le jeu mais entre booster et etre stupide il faut choisir pour les blopens j'etais 2em j'avais preparer mes boost mais pas assez!!!!!!!!!!!!! au lieu de booster comme des malades et fausser le jeu faites comme nous cliquer tous les jours au lieu de faire chier les gens!!!nous on clique on s'echange nos liens on se soutien si vous etes pas capable d'en faire autant mais d'acheter des boost autant aller chercher vos blopens en magasin sachant que la boite vallait 40€ environ et que vous avez payé autant et voir plus ce n'est pas la peine de rester sur un forum vous prennez votre voiture votre chequier et vous l'acheter car là vous faites chier les honnetes mamans qui se battent pour leurs enfants, voilà je sais que certaine me comprendrons et que d'autres pas, j'ai tres bien compris le système de booster mais il faut rester logique là pour repasser 1ere il en fallait 18 x2€ le boost=36 alors il faut rester logique!!!!!!!!!!!!!!!!!
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  ingrid30 Mer 5 Mai - 23:25

c'encore moi et oui la chieuse
message pour franoise comme tu ne reponds pas au MP me voilà par içi!!
au lieu de booster comme une dingue pour remonter car ce matin tu n'avais que 8000 à 10000 pendant que moi j'etais à 90000 alors au lieu de booster comme une malade 1h avant la fin clique comme tout le monde et ne fais pas chier a booster comme une malade si tu as du ric a perdre c'est ton probleme tu le prends et tu vas l'acheter mais nous on est là pour jouer gentillement booster oui mais pas a n'importe qu'elle prix il faut savoir etre faire play du coup j'ai gagné mais au prix fort et pas avec la joie je t'ai envoye des mp apprends a les lire ou bien a me repondre là j'ai acheté ma coccinelle avec les frais de port et cela ne me rends pas joyeuse car je ne roule pas sur l'or mais la vengeance est un plat qui se mange frois et je vais etre vulgaire mais je t'ai niqué!!
et là j'en suis contente
bon je vous laisse a bon entendeur bonsoir!!
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  LULU Mer 5 Mai - 23:47

Tout à fait d'accord avec toi, sur tes les concours organisé ici 1 h00 avant la fin y'a toujours quelqu'un qui booste comme un malade et je me dis comme beaucoup ici vaut mieux l'acheter que surbooster.

encore un coup de geule 444381 quand même à toi pour la coccinelle et encore un coup de geule 444381 de leur avoir montré qu'on pouvait booster plus qu'elles à contre coeur bien sur mais tu as pris ta revanche félicitation.

LULU

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  jenolukyl Mer 5 Mai - 23:51

moi je suis tout a fait d'accord car moi g eu le meme coup au tracteur et j'été contente d'avoir gagné
mais je me suis battue battue pour l'avoir
mais bon ses le jeux mais j'été quand meme contente d'avoir battue franoise lol car ses dur dur de la battre


Dernière édition par jenolukyl le Ven 7 Mai - 9:10, édité 1 fois
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  ingrid30 Jeu 6 Mai - 0:05

merci les filles mais c'est pas mon premier coup de geule mais bcoup ne comprenais pas ce que je disais mais je vois que vous commencer a voir le surboostage mais il y en a marre de ces filles là!! içi c'est forum de jeu pour mamans qui veulent gagner pour leurs enfants mais pas n'importe comment nous on clique, on s'echange on participe a la vie du forum on fais les defi et jeu de grenouille et elles on ne les voit pas ce n'est pas normal
jenolukyl c'est vrai que pour le tracteur j'ai ete decu mais j'etais contente que tu l'as ''niques'' car on se battait toute les 2 et pouf la voilà de nul part avec ses boost ce n'est pas normal, il y a booster et booster bon voilà il me reste un concours ici apres on verra!! c'est dommage car a caus de ces femmes jeu est faussé!!!
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  LULU Jeu 6 Mai - 0:20

J'ai eu aussi le même coup pour le tapis, j'avais plus de 20 boost à rajouter j'ai pas fais car je me suis dis vaut mieux l'acheter à ce prix là j'en achète deux même mdr

LULU

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  timeo31 Jeu 6 Mai - 0:30

je veux pas remettre de l'huile sur le feux mais bon c exactement ce que j'essayai de vous expliquailler l'autre jour hein ptdr

y'en a z'ont oublié de brancher leur cervelle d'asticot je crois encore un coup de geule 216255 encore un coup de geule 216255 encore un coup de geule 216255 encore un coup de geule 216255
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Coups de gueule

Message  patyves Jeu 6 Mai - 0:47

Alors là Ingrid si tu savais comme je suis contente que tu ais gagné la coccinelle ! Y en a marre de ces "coups fourrés" contre lesquels on ne peut rien.ON n'est pas débiles , tu ne va pas y laisser tes alloc ni moi ma maigre retraite.Et la piscine je ne l'ai eue que de justesse car 2 personnes ont boosté (de leur poche pas des boosts offerts), d'ailleurs j'étais devant la télé, je ne pensais même plus gagner!
S'il faut en arriver là on va finir par comploter en MP pour une fois faire gagner l'une, une fois faire gagner l'autre en nous y mettant toutes.Mais ça n'a plus aucun charme ça!
De toutes façons pour moi il y a 3 "chiantes" et quand ce n'est pas l'une qui dépasse c'est l'autre ou la troisième.Dommage car peu à peu on va s'en aller et c'est Christelle qui en fera les frais et elle ne le mérite pas avec tout ce qu'elle investit ici. encore un coup de geule 650184
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  timeo31 Jeu 6 Mai - 0:57

heuuu precision kan je parle des cervelles d'asticots je parle des boosteuses folels hein aller pas croire je ne sais quoi encore un coup de geule 216255

bon sinon pour etr plus serieuse (oui oui ca m'arrive de tps en tps) vais pas redire ce qui a deja ete di ca servirai a rien mais patyves a raison on va finir par tous comploter afin d'etre sur de gagner au moins un lot une fois 2/3 et c'est pas le but, y'a booster et booster.
on sait toute que ce sont les boost qui font vivre le forum mais je reste persuader quand boostant de facon normal et logique le forum continuera a vivre de la meme facon si ce n'est mieux !!!!

sur ceux je vous souhaite donc bonne soirée lol
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  jenolukyl Jeu 6 Mai - 8:17

tout a fé d'accord avec vous les filles ma tite maman tu as raison ses pas grenouille qui doit payé ses pas de sa faute
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  Invité Jeu 6 Mai - 11:34

Je comprends aussi car j'ai l'impression que c'est un peu toujours les mêmes qui boostent à mort sur le dernier moment.
Moi personnellement ça commence à me fatiguer. Je vois pour la friteuse, franoise est juste derrière moi. Franchement je sais d'avance que j'investis mon temps et mon argent pour rien. Comme pour le croque monsieur, elle va me faire une queue de poisson en boostant comme une dingue à la dernière minute. Peine perdue...
Oui c'est dommage pour grenouille si les gens s'en vont à cause de ce genre de comportement.
D'autres viendront va vous inquiétez pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  71)liana Jeu 6 Mai - 11:50

je voi ke c un sacré cou de gueule que ns avon la lol
et sachez ke je sui tt a fai daccor avec vous
y a des gen ki sinscrive ki ne vote pa tou le lon du concour ou trè peu et arrivé a la fin il booste a mor pour arrivé 1er
moi perso je nai pa les moyen avec mon peti forfai bloké de booster tous le temps, de temp en temp jenvoi un ti sms mai bon ça ne change pa gran chose
le problème c kon ne peu pa empecher les gen de booster
mai bon visiblemen il préfère payer plus cher kan magasin
jai u le souci avec la patinette(jsui parti en vacances le dernier jour du concour)j'etai premiere en partan j'avai envoyer des booste et mi mes voix gagner sur le forum et kan je sui rentré jai regarder le résumtat et jétai 2eme loin derière la premiere
mai bon je me pren pa la tete le prochain cadeau de ma fille ce sera la patinette lol
tt ça pour dire ke jsui daccor avec cous
bonne journé
biz
71)liana
71)liana

Messages : 228
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : 57

http://liana-notre-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  ingrid30 Jeu 6 Mai - 17:32

liana et patyves, trollesque merci je viens de lire vos reponses
patyves je crois que tu as une bonne idée pour le complotage par mp au moins on pourrais gagner apres il faudrait se mettre d'accord sur les kdo et pour ki là par contre c'est pas gagné mais ton idée me plait
liana on ne peut pas les empecher de booster mais on peut les empecher de gagner et si elles prennaient la peine de faire vivre le forum elles verraient ce que l'on dit mais là elle faussent le jeu et c'est bien dommage car au final c'est grenouille qui va se retrouver toutes et c'est bien dommage car elle est super sympa et j'aime bien son forum mais là il me reste le tricycle pour ce soir et apres je ne sais pas ce que je vais faire (d'ailleurs vous pouvez voter pour le tricycle pour mes juju ingrid30) et là c'est pareil ca commence a booster et le pire reste a venir!!!!
j'aimerais bien l'avoir car la coccinelle pour l'un et le trycicle pour l'autre mais bon comme dit patyves je n'ai pas de retraitre moi mais des alloc et je ne peux pas me permettre de tout perdre, voilà merci pour tout en espérant que l'on trouve une soulution pour les bloquer un peu pour qu'elles comprennent que nous sommes sur un forum de concours sympa pour gagner pour nos enfants et pas a payer le prix fort si elles ont autant de frics autant qu'elles aillent en boutique au lieu de nous faire C....r, voilà je vous laisse
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  71)liana Jeu 6 Mai - 17:44

oui fodrai les empecher de gagner
lidée de patyves est super le complotage par mp jadore ossi lidé
le seul problème pour moi c les booste comme je lai di avec mon ptit compte bloké je ne peu pa me permettre denvoyé plin de sms mm pour moi jessai déviter lol et a par booster plus ke eu jne voi pa dotre solution
le pire c ke comme tu di l ne fon meme pa vivre le forum
il fo trouver une solution
ns on est sur ce forum pour passer du bon temps rigoler faire des concour etc
mai bon on trouvera une solution, il fo bien lol
bis a vous et bonne faim de journé
71)liana
71)liana

Messages : 228
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : 57

http://liana-notre-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  patyves Jeu 6 Mai - 18:16

Alors là les filles je vais vous mettre un message qui est contre tous mes principes.Eh bien oui je reviens sur
"le complot" on se met à une dizaine contre les 3 enquiquineuses...on finira bien par les avoir...au pire, au mieux elles iront voir ailleurs! Pkoi pas ? Si on est toutes bien d'accord on décide de qui veut gagner quoi et à l'unanimité on vote!!!Equitablement bien sûr...mais là j'ai des doutes!!!
Je ne trouve pas mieux à vous proposer et vous signale que du 19 Mai au 27 Mai je ne pourrais rien pour vous, je serai en Haute-Savoie pour le baptême de mon 13° petit enfant et sans PC.Mais peut-être que le 13 nous portera chance!!! encore un coup de geule 811620 à vous les filles.
Et pour ADMIN qui va lire ce message, sache que je ne suis pas du tout une contestataire mais plutôt une pacifiste...ce que ce message ne laisse pas sous-entendre!

Bises à toi notre grenouillette préférée!
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Coup de gueule RE

Message  patyves Jeu 6 Mai - 19:24

Je suis étonnée que jenolukyl ne soit pas encore passée ici avant moi !Cet aprem il y avait un concours de 2 heures pour un sac de piscine Cars.Elle n'a jamais su voter, Weetix l'à bloquée en parlant de triche (là je fais court)donc moi j'ai voté pour 10) kyllian et elle a décidé de voter pour 83) patyves (moi) et Weetix l'a rebloquée pour les mêmes raisons.Ce qu'il fait qu'elle a voté -en désespoir de cause- pour cécémoustique la personne qui a gagné.
encore un coup de geule 444381 donc à cécémoustique mais là je trouve qu'il y a une injustice flagrante vis-à-vis de jénolukyl Et que peut-on faire ?
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  jenolukyl Jeu 6 Mai - 20:41

ben malheureusement rien car ses weetix !!!
grenouillette ny peut rien du tout
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  patyves Jeu 6 Mai - 20:57

On le sait que encore un coup de geule 248945 n'y peut rien, mais ce n'est quand-même pas normal que tu ne sois jamais parvenue à voter pour ton fils 10) Kyllian.
Je ne vois pas pkoi on t'a bloquée ( pour suspicion de tricherie)alors que les votes n'étaient pas commencées-vu que c'est MOI qui ai votéà Kyllian en 1° et en 2°.
Pas normal tout ça!!!
Désolée, du coup je n'ai pas boosté!!! encore un coup de geule 256381 encore un coup de geule 650184
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  Invité Jeu 6 Mai - 21:10

Il faut peut être envoyé un mail au service client de weetix en leur faisant par de cette histoire. Avec un peu de chance ils te donneront un code boost en dédommagement.
A tenter...
Mais effectivement c'est pas juste pour Jenolukyl mais la grenouille n'y peut rien.
Biz


Dernière édition par trollesque le Jeu 6 Mai - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  timeo31 Jeu 6 Mai - 22:03

eh bah voila l'une des bosteuse folle a encore frapper degouter pour le tricycle pour ma soeur kan elle va le savoir elle risque de pas etre tres tres contente!!!!!!!!!!!!!
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  ingrid30 Jeu 6 Mai - 23:01

encore la folle furieuse qu'arrive donc moi!!!
la numero 5) si tu as du fric a depenser va en boutique au lieu de faire chier les gens qui vote et qui s'investisse!!!!franchement là j'en ai vraiment marre et c'etais mon dernier concours et je ne suis pas sur de me mettre sur un autre concours, je fins d'aider trollesque, jenolukyl,patyves et sandrine12,kristel89 et apres fini bonne soirée à toutes mais tant qu'il y aura des folles furieuse pour booster comme des maldes cela n'ira pas!!!!!!!!!!
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Coup de gueule

Message  patyves Jeu 6 Mai - 23:50

Je viens de voir ton précédent message, Ingrid mais n'ai pas su voir qui avait gagné.Mais vu ta colère je ne pense pas que ce soit toi.Je suis vraiment désolée que tu n'ai pas remporté le tricycle, en plus on avait bien voté pour toi depuis bien des jours, vu qu on "avait laissé tomber" ce cadeau là.A quoi ça sert alors notre solidarité ?Je te souhaite quand-même une encore un coup de geule 650184 encore un coup de geule 356422 encore un coup de geule 684323
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  Admin la grenouille Ven 7 Mai - 8:59

Alors là je commence sérieusement à saturer !!!
quand on perd , on râle , et quand on gagne on râle quand même!!
pensez vous que franoise qui à posté quasiment autant de boost qu'ingrid sur la coccinelle est venue sur ce post pour la traité de folle et de tarée du boost ! ! ! !La prendre pour une débile et lui dire qu'elle faisait chier tout le monde!!!! et ... non .... c'est un jeu elle a perdu et n'en a tenue rigueur à personne
tu lui a fait exactement le même coup que tu lui reproche t'as boosté juste avant la fin aussi!!!
Pour le tricycle idem !!! tu as fait 18 boosts quelques secondes avant la fin alors crois tu vraiment que le numéro 5 qui avait voté et boosté tout au long du concours, qui y avait placé ces boosts.... et qui était en tête depuis le début du concours est beaucoup plus "folle du boost" que toi? pour en avoir fait 8 de plus !!!
Je commence sincèrement à en avoir assez de voir mes membres insultés sur ce post quelques soit d'ailleurs le résultats du concours ....
si elles boosts plus que vous elles sont tarées ...
si vous boosté plus qu'elles vous vous plaignez d'avoir payé votre lot mais ce sont quand même elles les tarées !!!!
je ne vous ait pas forcer à surencherir sur leurs boosts pour gagner mais je ne vais certainement pas non plus les empêcher de booster....
que vous faut -il des concours où vous seules auriez le droit de booster !!
si vous trouver que vous avez trop de retard sur un concours et bien faites donc ce que vous leur conseillez ne faites pas 18 boosts au risque de perdre le concours parce qu'un memebres "taré" en fera 19! et allez chercher vous même votre cadeau au super marché !!!
je sais très bien qu'avec ma réponse je vais en vexer certaine et que je perdrais certainement quelques membres au passage !
Mais voir toutes les fins de concours prendre la même tournure ça me saoule de plus en plus...quelqu'en soit l'issue je sais que le matin un nouveau ost coup de gueule aura fait son apparition
et ça va de nouveau tourner au pugilat !!
tout le monde s'attendait à un post coup de gueule...après le concours nintendo ds !!!et pourtant rien !!!! bien que les deux premières se soient , au passage, quand même faits traiter de cinglée !
vous parlez de fair play mesdames et bien c'est ça, le fair play reconnaitre la victoire au gagnant ! et non pas raler à chaque défaite (ou vctoire!!!) insulter les autres participants,
A bon entendeur salut !!!
la grenouillette très énervée!!!



Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  Invité Ven 7 Mai - 9:33

Bonjour à tous,
Bon allez on arrête tous de râler car comme le dit très bien Grenouille, le jeu c'est le jeu. Et il faut bien un gagnant et des perdants. Chacun est libre de faire ce qui lui plait de son argent.
Repartons sur de bonnes bases et arrêtons d'insulter à tous va ! ça ne rime à rien, ça mets une mauvaise ambiance et c'est pas cool pour Grenouille.
Alors stop soyons tous bons joueurs. Le jeu c'est le jeu. On connait tous les règles, en s'inscrivant sur un concours on les accepte donc il faut aussi accepter que tous le monde peut gagner... et perdre.
Grenouille, désolée pour tous ces messages pas sympa. Pour ma part, je n'y prendrai plus part car c'est vrai que là ça dégénère.
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  71)liana Ven 7 Mai - 9:41

idem pour moi
c vrai kil vo mieu arreter car la c grenouille qui en pati alor que l n y est pour rien
c clair ke le jeu c le jeu mm si c vrai ke c frustran de ne pa gagner mai bon kan on sinscri on c déjà ke rien nest gagner tous ce joue ds les dernière minute
moi je sui sur ke je réussirai a gagner un jour lol
c sur ke si a chaque concour on se plin a koi ça sert dans faire
au passage, a kan de nouveau concours, car pour le momen je ne suis inscrite a ocun concour et je ne voudrai pa perdre mes voix lol
allez soyons bone joueuse
comme le di trollesque repartons su de bonne base
71)liana
71)liana

Messages : 228
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : 57

http://liana-notre-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule Empty Re: encore un coup de geule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum