les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

encore un coup de geule

+3
jenolukyl
LULU
ingrid30
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore un coup de geule - Page 2 Empty Re: encore un coup de geule

Message  jenolukyl Ven 7 Mai - 11:21

moi g juste donné raison au autre car elle n'ont pas tord mais ses vrai que ses le jeux on boosts autant qu'on veut alors ont continue comme avant sans dire se qu'on pense lol et ralé dans notre coin
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule - Page 2 Empty Coup de Gueule (re)

Message  patyves Ven 7 Mai - 11:34

En réponse à Liana moi aussi l'année dernière j'étais 1° sur un concours et avec une bonne avance...et je suis partie en cure sans pc.Et l'appareil photo m'est passé sous le nez.Et pareil pour une cafetière SENSEO
où je me suis réinscrite pensant l'offrir à jelukyl, et toujours pas gagnée-mais là c'est parce-que je trouvais que ça boostait un peu haut- donc j'ai laissé.Moi je m'en suis achetée une toute simple entre les deux concours.
Et pour toutes les autres,pour moi la personne ayant le numéro 5 n'a jamais fait partie(vis-à-vis de moi) des SUPER-BOOSTEUSES ENQUIQUINEUSES.Je tenais à le préciser.
Et pour conclure et clore ce sujet quand on lit dans voix gagnées le nombre de boosts qu'on a (gagnés ça c'est sûr et en ouvrant notre porte-monnaie pour les gagner-et en connaissance de cause-) je pense que pour d'autres les FUTURES ENQUIQUINEUSES eh bien ce sera forcément nous!!!
Allez Ingrid ça va aller, regarde tes adorables petits bouts et souris à la vie! encore un coup de geule - Page 2 811620
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule - Page 2 Empty Re: encore un coup de geule

Message  71)liana Ven 7 Mai - 11:45

c clair ke ça met la rage kan on voi ke le dernier jour du concour on est premier mai bon c le jeu
moi perso jai gagner ke une seul foi depui ke je fai les concour, et ca ne mempeche pa de continuer a minscrire et je continuerai a le faire ossi longtemp ke je peu
je continuerai ossi a ralé en silence kan je perdrez lol
71)liana
71)liana

Messages : 228
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : 57

http://liana-notre-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule - Page 2 Empty Re: encore un coup de geule

Message  timeo31 Ven 7 Mai - 12:03

bah moi j'arrete apres la sorbetiere car mon chomage va p suivre longtps mdrrr a moins que je trouve un taff vite fait bien fazit pr me permettre de continuer mais bon la c mal barrée ptdrrrrr

sinon pour revenir au sujet je comprend la colere de ma soeur elle a tt misé sur le tricycle pour l'anniversaire des jujus ki arrive le 22 mai et comme moi n'a pas les moyens d'aller l'acheter neuf en magasin alors ici c t la solution pour l'avoir a moitié prix ou presque.
m'enfin bon elle va decolerer vous inquieter pas ca finira par passer

moi en ce ki me concerne kom je disai je m'arrete a la sorbetiere pour le moment mais reste ici le tps de me renflouer un peu quoi ptdrrr
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule - Page 2 Empty Re: encore un coup de geule

Message  ingrid30 Ven 7 Mai - 14:44

merci a toutes et à bientôt!!!!
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

encore un coup de geule - Page 2 Empty Re: encore un coup de geule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum