Coucou du Jeudi 13 Mai
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou du Jeudi 13 Mai
Bonjour à tous, j'espère que la plupart d'entre-vous ne travaille pas aujourd'hui et passera une bonne journée.N'oubliez pas mes petits votes si vous le pouvez.
patyves- Messages : 1291
RE coucou du jour
Je souhaite un à CIINDY.Profite-bien de tes 18 printemps ma belle.Bonne journée à toi.
RE RE coucou du jour
Bon je souhaite aussi un à mon beau-fils Jérome qui est au travail...Eh oui ce n'est pas férié pour tous.Les uns bossent pour assurer la tranquillité des autres. de ta belle-mère préférée.
Re: Coucou du Jeudi 13 Mai
Bonjour à tous
Aujourd'hui férié alors profitez bien de jour chaumé et bonne journée.
Au passage, bravo à sandrine 12, Franoise et Patyves pour le concours d'hier soir.
Biz
Aujourd'hui férié alors profitez bien de jour chaumé et bonne journée.
Au passage, bravo à sandrine 12, Franoise et Patyves pour le concours d'hier soir.
Biz
Invité- Invité
cc bonne anniversaire a mon cheri qui a 26 ans aujourd'hui je t'aime mon loulou
sinon comment sa vas ?
moi je vais bien fatigué rentré a 1h30 petite soiree sympa avec des amis pour redonner le morale a mon homme
sinon comment sa vas ?
moi je vais bien fatigué rentré a 1h30 petite soiree sympa avec des amis pour redonner le morale a mon homme
Coucou du 13 Mai
Bon finalement mon beau-fils Jérome est "en repos" et c'est tant mieux.
Merci trollesque, c'est ma petite fille de 10 ans qui est contente pour les bracelets.Alors comment vas-tu ?
Je te souhaite -ainsi qu'aux autres membres du fofo- une très bonne journée Ici il a enfin plu cette
nuit, c'est bon pour le jardin ça.
Merci trollesque, c'est ma petite fille de 10 ans qui est contente pour les bracelets.Alors comment vas-tu ?
Je te souhaite -ainsi qu'aux autres membres du fofo- une très bonne journée Ici il a enfin plu cette
nuit, c'est bon pour le jardin ça.
Coucou ici
ca faisai un moment g t pas passer mes des souci de pc de connexion et autres font que!!!
ici il fait pas beau c gris c moche y fait froiddd et tomb des goutte par moment
on a kan mm ete se promenet sur les vide grenier ce matin mais rien d'interessant à part mon neveu qui est rester plusd 'une heure sur le trampoline lol
bon je vais manger passer unb on jeudi ferié
ca faisai un moment g t pas passer mes des souci de pc de connexion et autres font que!!!
ici il fait pas beau c gris c moche y fait froiddd et tomb des goutte par moment
on a kan mm ete se promenet sur les vide grenier ce matin mais rien d'interessant à part mon neveu qui est rester plusd 'une heure sur le trampoline lol
bon je vais manger passer unb on jeudi ferié
j'avai oublié bon anniversaire au cheri de jenolukyl et bon anniversaire aussi a cyndie
Page 1 sur 1