COUCOU DU JEUDI
+2
dallas62
jenolukyl
6 participants
Page 1 sur 1
COUCOU DU JEUDI
cc les filles comment sa vas ?
moi sa yé mon bo pere et partie pour le week end chez ma belle soeur depuis hier sa fé du repos il reviens dimanche
sinon aujourd'hui je pense que je vais allé a la halle au vetement voir pour une tenue pour le baptême a mon neveux qui est le 23.
et faire du menage comme d'hab et si g le courage plié mon linge mdr
et vous koi de prevu
moi sa yé mon bo pere et partie pour le week end chez ma belle soeur depuis hier sa fé du repos il reviens dimanche
sinon aujourd'hui je pense que je vais allé a la halle au vetement voir pour une tenue pour le baptême a mon neveux qui est le 23.
et faire du menage comme d'hab et si g le courage plié mon linge mdr
et vous koi de prevu
passage du jours
kk poulette oui sa va
et toi moi ? j'ai rien de prévue a part le ménage et le repassage car si je mimes pas il va ravoir une tonne de linge mdr
bon aller sé partie a tal ma poule bisous
et toi moi ? j'ai rien de prévue a part le ménage et le repassage car si je mimes pas il va ravoir une tonne de linge mdr
bon aller sé partie a tal ma poule bisous
Coucou du jeudi
Moi ça va moyennement, toujours aussi mal au bide...et je reprends des Smecta.A part ça il fait beau mais froid.Comme je ne suis pas bien...j'envisage de ne rien faire du tout...à part les petits votes...et c'est au ralenti.Me suis pas cassée la tête non plus pour le repas, mis 1 tomate,1/2 poivron,1 oignon,20 rondelles de carottes et des champignons à cuire dans une casserole: dans une autre mis à cuire du riz et dans la 3° mis une part de poisson à cuire 20mn dans l'eau bouillante...et tout est là " en attente" je n'ai absolument pas faim!
J'espère que tous mes petits loulous vont bien...chouette dans 2 semaines on sera déjà en Haute-Savoie et j'en verrai 2 !
mais c'est pas bon du tout pour nos votes ça!
Sinon je vote pour trollesque, LULU et Lulu ma fille,Dallas, Nath,Timéo et moi.Et j'ai fait quelques clics pour d'autres notamment Serjin, Quentin, Marie etc...
Bonne aprem à tous.
J'espère que tous mes petits loulous vont bien...chouette dans 2 semaines on sera déjà en Haute-Savoie et j'en verrai 2 !
mais c'est pas bon du tout pour nos votes ça!
Sinon je vote pour trollesque, LULU et Lulu ma fille,Dallas, Nath,Timéo et moi.Et j'ai fait quelques clics pour d'autres notamment Serjin, Quentin, Marie etc...
Bonne aprem à tous.
patyves- Messages : 1291
Re: COUCOU DU JEUDI
Bonjour à tous,
Bouh pareil aujourd'hui pas la forme. Je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai pas envie de faire grand chose aujourd'hui.
It is a paresse day today.
Biz
Bouh pareil aujourd'hui pas la forme. Je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai pas envie de faire grand chose aujourd'hui.
It is a paresse day today.
Biz
Invité- Invité
moi le ménage est fait il me reste a étendre mon linge et serpiller et puis c'est bon matthieu est aller l'école pour sa 1ere matinée de découverte avant la rentrée de septembre et il a rien dit partis jouer avec sa soeur qui est en MS je l'aide me retouver sa c'est bien passer bonne aprés midi
cmmgs- Messages : 63
bonjour
je passe pour la première fois ici vous déposer un bonjour tardif vu l'heure
Eh bien mon fils Nathan est malade donc à la maison
J ai complètement oublié le concours sac de piscine ilne va pas être content
Je suis inscrite sur le concours sorbetière sans grand espoir
Bonne fin de journée à vous
je passe pour la première fois ici vous déposer un bonjour tardif vu l'heure
Eh bien mon fils Nathan est malade donc à la maison
J ai complètement oublié le concours sac de piscine ilne va pas être content
Je suis inscrite sur le concours sorbetière sans grand espoir
Bonne fin de journée à vous
Nath- Messages : 47
cc g trouvé une robe et des chaussures pour le bapthème a mon neveux il me reste un ti gilet et une veste et ses bon cool
Ben c'est chouette ça, moi je mets un caleçon mauve et je dois trouver le haut qui va avec!!! Mais tu me connais, moi et les magasins ça fait deux!!!
Pas mais
Coucou les filles merci pour ta réponse Patyves tu es une petite maline je me doutais que tu votais pas en une minute mais je comprenais pas pourquoi autant de post au lieu d'un seul, maintenant je comprend mieux en tout les cas je te laisse le trophée lol
LULU- Messages : 91