UN COUCOU DU LUNDI 10 MAI
4 participants
Page 1 sur 1
UN COUCOU DU LUNDI 10 MAI
jespère que ts le monde va bien en ce début de semaine
moi nikel jvien de me réveillé en pleine forme
quelque rayon de soleil dehors ça annonce une bonne semaine en plus on a un ti jour fèriè donc une tite coupure
voilà bonne semaine a tous
biz
moi nikel jvien de me réveillé en pleine forme
quelque rayon de soleil dehors ça annonce une bonne semaine en plus on a un ti jour fèriè donc une tite coupure
voilà bonne semaine a tous
biz
Re: UN COUCOU DU LUNDI 10 MAI
cc les filles comment sa vas ?
moi sa vas dsl si je ne vote pas beaucoup mes avec mon bo pere qui est a l'hopital ses pas facile
sinon ben moi je vais bien se matin j'me suis levé en retard donc g du spider a habillé mes loulous mdr
la g fé un gateau au chocolat miam
sinon est ce que vous pouvez voté un max svp la http://www.weetix.fr/go/?ref=YEYWTH8P sa finie se soir merci beaucoup
bonne journée
moi sa vas dsl si je ne vote pas beaucoup mes avec mon bo pere qui est a l'hopital ses pas facile
sinon ben moi je vais bien se matin j'me suis levé en retard donc g du spider a habillé mes loulous mdr
la g fé un gateau au chocolat miam
sinon est ce que vous pouvez voté un max svp la http://www.weetix.fr/go/?ref=YEYWTH8P sa finie se soir merci beaucoup
bonne journée
ha g oublié je voulais faire une petite pub pour mon blog de montage
si sa vous interesse vous pouvez faire commande lol
allez voir dessus http://jelukyl.skyrock.com/
et ya pas encore tout je suis occupé des que g le temps a les faire kiss
si sa vous interesse vous pouvez faire commande lol
allez voir dessus http://jelukyl.skyrock.com/
et ya pas encore tout je suis occupé des que g le temps a les faire kiss
Coucou à tous,
J'espère que vous allez bien.
Début de semaine chargé pou moi. Pleins de trucs administratifs à faire :-(
Biz
J'espère que vous allez bien.
Début de semaine chargé pou moi. Pleins de trucs administratifs à faire :-(
Biz
Invité- Invité
coucou à toutes et tous (ne pas oublier s'il y en a)
et oui c'est la première fois que je prend le temps de venir papoter. Aujourd''hui je sais ce que c'est d'attendre la fin d'un concours. Punaise qu'est ce que j'aimerai gagner ce chariot de golf pour mon fils il a dans quelque jours son anniversaire et il serait super content. Je vais jouer jusqu'au bout et finir par que le meilleur gagne. Sinon chez nous ca fait une semaine qu'il pleut beurk!!!! je veux du soleil. Je vous souhaite une belle après midi
et oui c'est la première fois que je prend le temps de venir papoter. Aujourd''hui je sais ce que c'est d'attendre la fin d'un concours. Punaise qu'est ce que j'aimerai gagner ce chariot de golf pour mon fils il a dans quelque jours son anniversaire et il serait super content. Je vais jouer jusqu'au bout et finir par que le meilleur gagne. Sinon chez nous ca fait une semaine qu'il pleut beurk!!!! je veux du soleil. Je vous souhaite une belle après midi
quentin- Messages : 62
Coucou du Lundi
Bonjour à tous, j'espère que votre journée s'est bien passée.Dans le Pas-de-Calais 11° et toujours pas une goutte d'eau, on doit arroser le jardin.Petit palichon.
Ludivine si tu repasses pour ce post, téléphone-moi quand tu rentres de l'hôpital.A+.
Ludivine si tu repasses pour ce post, téléphone-moi quand tu rentres de l'hôpital.A+.
patyves- Messages : 1291
si tu veux je peux t'envoyer la pluie de l'Alsace mdr
bisous
bisous
quentin- Messages : 62
Coucou...
Ben stocke- là j'en aurai plus besoin en juillet et août! Pour l'instant y en a dans les cubis...et on ne fais que commencer le potager! Donc ça va encore.Mais on va l'avoir la Madame météo nous l'a dit.Bonne soirée à tous.
cc de retour de l'hopital ou g passé encore la journée et en plus pas de bonne de nouvelle
donc pas trop le morale
bonne soirée
donc pas trop le morale
bonne soirée
RE coucou du jour
Pour Timéo: alors tu l'as eu ta sorbetière -pour ton anniv. à toi.