COUCOU DU LUNDI
4 participants
Page 1 sur 1
COUCOU DU LUNDI
cc comment sa vas en se debut de semaine?
nous se matin ses bouclage des valises et vers 12h ses depart pour 2h de route direction berck plage(a coté)
cette nuit pas bien dormi du tout a 4h plus moyen de dormir
su redormir a 5h45 et noé reveillé a 6h20 pfff
quelle nuit mdr
et vous les filles quoi de prevu aujourd'hui ?
Re: COUCOU DU LUNDI
Bonjour.
Pas été beaucoup présente ce week-end, les beaux parents étaient là, ils viennent de repartir...
Tu viens me voir LOL ?
T'as de la chance, il a plu tout le week-end mais ça a l'air de vouloir se lever !
Bon lundi de Pâques à tous
Pas été beaucoup présente ce week-end, les beaux parents étaient là, ils viennent de repartir...
Tu viens me voir LOL ?
T'as de la chance, il a plu tout le week-end mais ça a l'air de vouloir se lever !
Bon lundi de Pâques à tous
Sandrinev3- Messages : 604
COUCOU du Lundi de Pâques
Bonjour les filles, il fait enfin car on attend nos p'tits bouts et leurs parents (jenolukyl)
Eh oui c'est la plus jeune de nos 7 enfants!!! Et c'est pas toujours un cadeau ! :pt
On a toutes les deux une tête de mule et ça pète le feu
Ah ils arrivent dans 30 mn, on vous mettra des tofs dans nos plus belles photos...à suivre.
Bonne journée à toutes ...et remettez quelques oeufs dans le jardin...allez laissez parler votre coeur !
à celles qui votent pour moi, j'ai fait un petit panaché des votes pour toutes...me suis couchée à 4h00...insomnie!
Eh oui c'est la plus jeune de nos 7 enfants!!! Et c'est pas toujours un cadeau ! :pt
On a toutes les deux une tête de mule et ça pète le feu
Ah ils arrivent dans 30 mn, on vous mettra des tofs dans nos plus belles photos...à suivre.
Bonne journée à toutes ...et remettez quelques oeufs dans le jardin...allez laissez parler votre coeur !
à celles qui votent pour moi, j'ai fait un petit panaché des votes pour toutes...me suis couchée à 4h00...insomnie!
patyves- Messages : 1291
J'ai hâte de voir les photos !! D'ailleurs Rang du Fliers organise un concours photo cette année "vos vacances à Rang" jusque fin août je crois... Je vais certainement participer, vous en trouverez bien une aussi LOL
Bonne après-midi, chez nous c'est déjà la crise de foi !!?
Bonne après-midi, chez nous c'est déjà la crise de foi !!?
Coucou par ici
comment aller vous en cette belle journée ? nous on a fait paques today mon pti timeo nous a devaliser il a tout trouver d'un coup meme pas drole ptdrrr
cet aprem ave cle beau temps on a profiter pour faire une partie de mini golf et de tir a l'arc ca fait du bien !!!!!! vivement l'été =)
kelk1 a des nouvelles de grenouille ? ca fait un moment qu'elle n'est pas venu ???
comment aller vous en cette belle journée ? nous on a fait paques today mon pti timeo nous a devaliser il a tout trouver d'un coup meme pas drole ptdrrr
cet aprem ave cle beau temps on a profiter pour faire une partie de mini golf et de tir a l'arc ca fait du bien !!!!!! vivement l'été =)
kelk1 a des nouvelles de grenouille ? ca fait un moment qu'elle n'est pas venu ???
cc sandrine
j'suis bien arrivé a rang du fliers
si tu veut qu'on se voit pas de probleme on doit etre a meme pas 5 mn l'une de l'autre mdr
dit moi koi car planning charger ptrd
si tu veut qu'on se voit pas de probleme on doit etre a meme pas 5 mn l'une de l'autre mdr
dit moi koi car planning charger ptrd
Grenouille s'est perdue au fond de la mare ?
Malheureusement je travaille cette semaine donc je rentre tous les soirs vers 18h, tu restes combien de temps avec ta famille ?
Malheureusement je travaille cette semaine donc je rentre tous les soirs vers 18h, tu restes combien de temps avec ta famille ?
Alors pourquoi pas samedi, on en reparle dans la semaine LOL
coucou du jour
Timéo, j'ai eu un message personnel de CHRISTELLE ils sont allés à un mariage qui a duré.Elle va rattrapper son retard le plus vite qu'elle peut !
patyves- Messages : 1291