les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

C'est pas NORMAL !!!!

+3
patyves
jenolukyl
timeo31
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 Empty Coup de gueule

Message  patyves Ven 14 Mai - 2:27

Je pensais bien -après m'être bien interrogée sur cette finale-que tu n'avais pas actualisé.Tu es donc restée sur une "ancienne page" pour faire simple.
C'est C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 248945 aussi qui m'a appris cette fonction d'actualisation que je ne connaissais pas et donc n'utilisais pas!!!
Faut en savoir des choses pour surfer sur internet. C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 650184
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  quentin Ven 14 Mai - 11:12

bjr et oui comme tu dis, je me suis fait avoir connement mais pas deux fois. Je suis contente d'en avoir parlé sinon ça aurait pu continuer encore longtemps sans que je ne comprenne pourquoi. Elle m'a bien préciser qu'aucun boost n'était pris au moment de l'archivage, donc il faut bien calculer quand on boost. Je te souhaite une bonne journée.
quentin
quentin

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  Invité Ven 14 Mai - 15:17

Ah là là toutes ces histoires de boosts.... C pas simple LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  patyves Ven 14 Mai - 15:28

C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 72787 à toi également, c'est C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 154650 de mon mari.Et le sunny est là ,il est super content car à son C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 154650 les seins C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 2913 les saints donc de glace étant terminés il faut planter.Et là il a déjà mis une cinquantaine de fleurs en jardinières
et tondu la pelouse à nouveau.
Je pensais que ce midi ça serait p'tit resto mais non il a décidé de profiter du soleil ! J'ai donc cuisiné. C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 636688 Et resto c'est demain ou dimanche.
Et à voir Christelle ne se connecte toujours pas et des concours arrivent à terme dès lundi.C'est ennuyeux ça ,nos boosts sont "bloqués".J'espère que tout va re- fonctionner bientôt pour le plaisir de tous.
Je te souhaite une C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 722791 journée. C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 696848
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  patyves Ven 14 Mai - 15:31

Coucou Trollesque tu es toujours connectée ? Comment vas-tu ?
Je te souhaite une bonne journée.Tu vois vu la tournure de la non connection de notre Admin, on ne pourra pas mettre nos boosts! La seule différence avec toi c'est que nous on le sait!Bisous.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! - Page 2 Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum