les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

C'est pas NORMAL !!!!

+3
patyves
jenolukyl
timeo31
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty C'est pas NORMAL !!!!

Message  timeo31 Lun 26 Avr - 23:09

encore un coup de gueule a passer contre les gens qui s'inscrive et qui ne prenne pas la peine de faire leur vote ts les jours comme nous!!! et qui attende la gueule en fleur la fin des concours pour booster commme des cinglé pour au final payé 2 fois plus cher leur lot!!!! (bon sur ce pts c leur probleme si veulent payer plus cher)

le truc c'est que nous on se fait chier a voté chaque jour et a trouver de l'aide a droite a gauche pendant qu'y en a se la coule douce en attendant la fin!!!!!!

alors soit c'est moi qui a rien compris aux jeux, soit ces personnes la sont exrtremement bete!!!!!!!!
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  timeo31 Lun 26 Avr - 23:27

je fini les concours que j'ai commencé ici et apres je pars!!!!
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  jenolukyl Lun 26 Avr - 23:37

je suis tout a fait d'accord avec toi
on été a 2 ta soeur et moi en 1er position et on avé bien voté et d'un coup on mé passé devant et bien passé devant 16 boosts d'écart
mais g rien lacher et g gagné mon tracteur et pour la senséo ses pareil 20 boosts d'ecart mé la g laissez tombé car si j'aurais suivie les 2 concours m'aurais couté plus de 100 euros et je ne voix pas l'interet du tout se n'est meme plus amusant a se tarif la
pffff
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  timeo31 Lun 26 Avr - 23:44

non pas du tout meme et fanchemen bravo a toi pour le tracteur bien qu'a mon avi tu l'ai eu pr plus cher que son prix mais je pouvais pas rivalisé

je comprend pas les gens qui se permette de pas voter et d'attendre la fin et c tjs la meme personne le pire c kelle a des voix et des boost ds le recap!!!

enfin bref, je suis super extra decu et degouter pr ma soeur et son pti theo

encore bravo a toi et merci de pas avoir pris mn coup de gueule pour toi car c t pas le cas
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  timeo31 Mar 27 Avr - 0:09

bonsoir timéo

* Citer le message
*

De philippe A timeo31, Aujourd'hui à 22:43
bonsoir timéo je comprend ta colère et concernant ton coup de gueule je pense qu au départ peut etre que tu n avais pas bien compris les règles mais tu commence a voir que si tu veux avoir 1 chance de gagner il faut booster 1 vingtaine de fois, je te souhaite 1 bonne soirée



désolé philippe mais si le but est de payé un lot plus cher que ce kil vaut en realité je ne vois franchement pas l'interet!!! Personnellement je suis au chomage et touche tres peu d'argent je peux donc pas me permettre de jeter mon argent par la fenetre!!! si vous vous le pouvez c'est tant mieux pour vous!!!! et pour la grenouille c'est grace a des gens comme vous qu'elle peut mettre des beaux kdo!!!

mais moi je cautionne pas la maniere de faire de certaine qui est de ne pas voté et d'attendre la fin du concours pour se reveillé alors que nous on s'emmerde a voté chaque jour et atrouver des ames genereuse pour nous aider!

donc a ce tarif la je prefere arreter la et retourner a ms concours traditionnels!!! je finis ceux que j'ai en cours en esperant un miracle et apres ffinii!!!!
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Coup de GUEULE

Message  patyves Mar 27 Avr - 0:47

A TIMEO
Je me doutais que tu serais passée par ce post.Je comprends ta colère, car moi je vote entre 6 et 10 heures par jour.Pour Grenouille qui nous file des voix dont on a bien besoin, pour ma fille-et tu as raison on a payé approximativement le tracteur, mais on allait l'acheter- et investi "dans le vent "pour la senséo !On a arrêté "le délire".On ne veut pas n'importe quoi à n'importe quel prix.
Mais quand on relit le règlement si je me souviens bien-je l'ai lu à une autre de tes interventions-cette personne n'est pas en faute.Et tant mieux pour l'argent que ça aura rapporté à Christelle...faut ne retenir que le bon côté des choses.
Je sais que tu es sur d'autres fofos-dont un contre moi d'ailleurs- C'est pas NORMAL !!!! 636688 est-ce-qu'ailleurs c'est différent ?
Moi je préfère et de loin le fofo de Christelle.Pas à l'aise "chez les autres" que je ne peux nommer.
Je te souhaite quand-même une C'est pas NORMAL !!!! 650184
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty TOUJOURS LE MEME SOUCI...

Message  Admin la grenouille Mar 27 Avr - 7:56

coucou les filles....
toujours le même souci... je comprends votre coup de gueule mais comme vous le dites elle a aussi des voix a la récap' et ne s'en sert pas!!
vous aviez beaucoup plus d'avance qu'elle car vous avez toutes placer vos boosts dessus pas parce qu'elle ne votes jamais
elle booste aussi beaucoup pour mes concours, tout comme vous, elle perds aussi parfois alors qu'elle booste beaucoup , elle vote tous les jours sur ces concours, verifier le nombre de vote restant, elle a peut etre pas autant d'amis que vous qui votent, mas c'est loin d'etre un candidat fantome....


une senséo vaut 70 euros (chez moi en tout cas.... 20 boosts à 2 euros reviennent à 40 faites le calcul
je sais que les boosts coutent cher mais c'est le même prix pour tous(ce ne sont pas des boosts admin!)et elle booste beaucoup pour gagner ses lots ou parfois les perdre...et c'est comme ça partout sur tous les concours sur tous les forums...

une personne qui s'est inscrite hier après midi sur mon forum à remporté un lot hier soir...

6 boosts ont été faits sur la piscine autoportante...il se termine ce soir ...
c'est un lot que je vais payer quasi entièrement de ma poche...a savoir que sur le 2 euros (en moyenne que vous coute un boost je n'en retouche que 50cts...)
pour un lot comme le tracteur pour me "rembourser" et ne pas y mettre de ma poche j'aurais dû demander un minimum de 140 boosts...
devrais je revenir au système de concours avec des minimum de votes ou de boosts à atteindre pour declencher le lot comme le font beaucoup de forums...
genre 100 boost pour une parure de lit ou 5 000 000 voix tout en m'assurant bien que personne ne puisse les atteindre le temps du concours sans faire au moins 100 boosts genre 1 vote toutes les heures 50 votes par jour avec des boosts à 60 sur 10 jours....
je me pose des questions car je ne sais pas quoi quoi faire pour résoudre votre problème,
certaines personnes qui travaillent et ne peuvent pas voter 6 à 10 heures par jour n'ont alors plus le droit de participer
si vous avez la solution aidez moi car aujourd'hui je ne sais pas si je dois continuer apres mes concours en cours .... c'est un plaisir de faire gagner des lots à tous mais je ne peux pas empecher les gens de booster... ce sont eux aussi qui me permettent de mettre des lots un peu plus important...
dites moi quoi faire j'attends vos solutions..

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  Sandrinev3 Mar 27 Avr - 8:28

Bonjour, je comprends les 2 points de vue, et je n'aimerai pas être à ta place grenouille !
On ne peut pas empêcher les gens de booster, surtout si c'est ce qui permet à ce site de vivre et nous offrir des cadeaux sympa... Wink
Comme tu nous l'avez proposé C'est pas NORMAL !!!! 520464 , peut-être pourrais-tu rajouter dans le réglement le fait de voter un minimum gratuitement ? Mais stp continue comme ça... C'est pas NORMAL !!!! 256381
Sandrinev3
Sandrinev3

Messages : 604
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  jenolukyl Mar 27 Avr - 8:33

cc tu as raison admin ses vrai que cette personnes n'a pas placer ses boosts et elle a booster de sa poche se qui permet de mettre des bo lot
mais tkt ses un coup de geule parce qu'elle été loins mais ses vrai qu'elle n'avais pas placer ses boosts je comprend
moi je prefere des concours sans minimum de voix ses pour sa que je joue a ton forum
comme sa tout le monde peut gagner
mais ses vrai que ses rajant se qui font sa lol mais bon ses le jeux si elle ont de l'argent ben tant mieux
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  timeo31 Mar 27 Avr - 10:15

desole de foutre la merde hein mais je passe pas 6 a 10h par jour pour voter et ca n'empeche pas que je vote et bcp plus k'elle!!! j'ai jamais dit non plus que c'etait un candidat fantome mais apres faut un minimum de participation

enfin bon j doit etre trop conne pour comprendre la mentalité des gens qui prefere se la couler douce plutot que

sur ceux!!! vire moi si tu prefere grenouille comme ca tu retrouvera la tranquilité de ton forum
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty ......

Message  Admin la grenouille Mar 27 Avr - 11:32

on en reviens toujours au même je peux pas obliger les gens à voter comme je peux pas les empêcher de booster!
je dis simplement que certains votent plus que d'autre mais qu'elle vote régulièrement sur ses concours et qu'elle booste pour les remporter...
je continue en disant que c'est comme le loto c'est pas toujours ceux qui sont le plus asssidu et font leurs 10 grilles par semaine qui trouvent les bons numéros
ce n'est pas une question de virer qui que ce soit du forum pour être tranquille mais juste de dire que tous ceux qui sont inscrits ici le sont pour gagner des lots pour eux ou leur enfants, chacun à sa manière et on ne peux pas à chaque fois que l'ont perd un concours en vouloir à celui qui gagne d'avoir boosté
c'est sur qu'en mettant 10 boost de retard au second on le decourage plus facilement qu'en en ayant un ou deux d'avance et c'est sur que sur un lot d'une valeur de 50 ou 60 euros les candidats sont prêts à mettre plus de boost que pour un set de papeterie pour le remporter ...
vous admettrez tous que sur les concours que je fais.... j'en remporte quand même pas mal ... mais pas un seul sans qu'il y ait eut des boosts de faits et en quantité!!! le second doit être alors autant en colère que vous... (on dois me detester ailleurs lol !)
j'essaie de faire de mon mieux pour rendre le fofo convivial et sympathique mais j'avoue que là j'ai du mal
je met des lots que vous demandais je fais de mon mieux pour offrir des avantages au plus fidèles d'entre vous je fais des concours sans conditions
de toute façon il faut bien un seul gagnant à la fin du concours.... je le souhaite à chacune d'entre vous....et c'est presque le cas car beaucoup ont déjà gagné chez moi

d'ailleurs à ce propos les lots gagnés en avril seront posté début mai et ce sera toujours ainsi dorenavant sinon je m'y perds

merci de votre compréhension

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  timeo31 Mar 27 Avr - 13:45

je dis jsute ke si tt le monde fait pareil autant attendre le dernier jour poru s'inscrire c tout

bref je ne dirais plus rien comme ca ca sera plus simple sur ceux

au revoir
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  Admin la grenouille Mar 27 Avr - 13:57

personne ne t'empêche de dire ce que tu as à dire d'ailleurs je ne supprime aucun message ! mais je suis aussi en droit de répondre
vérifie ou en sont tes votes et ceux de ta soeur pour aujourd'hui et compare aux siens ...
j'essaie juste de trouver le juste milieu
et les juste mots pour ne blesser ou vexer personne

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Coup de Gueule

Message  patyves Mar 27 Avr - 15:43

Bonjour Christelle, moi je te donne mon avis: votes simples sans minimum et sans boosts obligés car ça c'est "l'attrape-nigaud": on booste alors, un peu, beaucoup et là à la fin soit il n'y a pas les boosts demandés, soit quelqu'un surbooste et on est comme deux ronds de flan.Aucune des solutions n'est parfaite, moi je t'ai mis mon choix.
Bonne aprem ma petite C'est pas NORMAL !!!! 248945
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty fin concours du chariot de golf

Message  quentin Lun 10 Mai - 22:48

bonsoir je voudrais qu'on m'explique comment je me retrouve 3ème alors qu'à 21h30 les votes n'avait pas changé qu'aucun boost n'a été fait sinon il y a un problème. Je me suis embetée pour rien, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? je suis plus que dégouté. Je tiens à signaler que je ne suis pas une mauvaise joueuse mais simplement je cherche à comprendre qu'on soit parmi les dernier qu'à 21h30 les score n'ont pas bougé et puis d'un coup un score sort de nul part. Je trouve cela très gros. La personne à fait 3 boost qui sont passé inapercue à l'écran ! bizarre
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
quentin
quentin

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  jenolukyl Lun 10 Mai - 22:51

cc ben sa ses parce que elle a booster vraiment a la derniere seconde genre 15 seconde a la fin
du coup tu la pas vu de suite
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  quentin Lun 10 Mai - 23:01

donc ce qu'on voit sur notre écran est faussé génial bref je trouve pas cela très normal. Bravo à elle, tampis pour moi. Pourquoi continuer puisqu'au final le résultat visible est faussé à notre écran. N
quentin
quentin

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  patyves Lun 10 Mai - 23:56

Je comprends que tu sois fachée car ça m'est déjà arrivé aussi.J'avais tout-à-la fin d'un concours mis plusieurs boosts à KYllian et j'ai appelé ma fille en "sautant de joie" et là elle m'a dit non on n'a pas gagné.Ce que je ne comprenais évidemment pas.Il y en a qui doivent attendre les dernières secondes de jeu pour envoyer leurs boosts, je ne vois pas d'autre solution.C'est très déconcertant !Désolée pour toi et pour ma fille qui ne l'a pas eu non plus.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  quentin Mar 11 Mai - 13:31

merci de ta gentillesse ce qui me dégoute c'est que les boost q'elle a fait on été pris en compte alors qu'a la cloture donc 21h30 quand le compteur s'est arreté j'étais 1er et ta fille 2ème 3 seconde plus tard je passe en 3ème position. Dans ce cas là pourquoi oser dire que le concours se termine à 21h30 et0 seconde. Comme dit le concept mis en place par la grenouille est bien fait ou il faudrait revoir c'est bien au moment de l'arret du compteur. Il faudrait peut etre ne plus accepter de boost la dernière minute, ce qui me parait équitable, car sinon facile vout cliqué sur vos code boost la dernière seconde et le tour est joué 5secondes plus tard vous etes en tete, en ayant dépassé l'arret de quelque seconde.
quentin
quentin

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  patyves Mar 11 Mai - 14:12

Quentin, je ne suis pas tout-à- fait d'accord avec ce que tu dis dans ton dernier message: je m'explique:
En 2009 la première fois où j'ai voulu booster (je crois que c'était pour une Ds et que l'Admin offrait des boosts pour ceux qu'on mettait,j'en avais préparé 5 ou 10 je ne sais plus trop et tous mis en attente dans la case où on peut envoyer plusieurs boosts d'un coup.Pour la fille de l'Admin Léa.Et j'ai envoyé genre 5 secondes avant la fin .Et là MAUVAISE SURPRISE, petite phrase de WEETIX qui me dit "veuillez patienter".A la dernière seconde! Tu parles.Mes boosts ont étés pris mais non comptabilisés pour Léa qui a perdu le lot alors qu'avec mes boosts elle aurait dû gagner!!!Moi perdu 10 boosts aussi.
C'est ainsi que j'ai fait plus ample connaissance avec notre C'est pas NORMAL !!!! 248945 car bien sûr je lui en ai parlé et WEETIX n'en a rien eu à faire.
Et j'ai eu la solution du problème par ma fille...quand on envoie plusieurs codes il ne faut pas attendre la fin car WEETIX doit avoir le temps de tous les enregistrer avant l'heure!
Mais moi je dis qu'il y a magouille là-dessous car comment font les autres alors ???
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  quentin Mar 11 Mai - 14:38

si ce que tu dis et vrai alors pourquoi je n'ai rien vu à l'écran. J'étais devant mon écran les 10 dernière minute et aucun score n'avait bougé. A l'arret des votes j'étais 1ere et kyllian en 2ème position. Ce qui serait bien c'est que la grenouille nous explique comment ça se passe. En somme on se fait blouser par weetix alors. Moi je n'en veux pas à la grenouille. Je trouve juste bizarre quand 3 seconde le classement est changé et ceci àprès l'arret des votes !!!
quentin
quentin

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  patyves Mar 11 Mai - 14:52

Oui normalement à l'arrêt des votes plus rien ne devrait changer, mais tu peux demander à Christelle,elle va t'expliquer c'est aussi son rôle de nous dire quand on ne comprend pas et moi j'ai toujours eu les réponses à mes questions (sauf ce dont je t'ai parlé ci-dessus).Bon je me prépare pour aller chez le docteur je reviendrai vous lire plus tard entre 2 votes.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty reponse au coup de geules

Message  celine Jeu 13 Mai - 18:39

coucou les filles je viens de lire tous les message et je suis daccord, il fut un temps ou jadorai voter mais maintenant jai plus de gout a le faire je sais davance que je ne gagnerai pas ou alors qu a la fin si je veux le lot je devrai le payer autant aller au magasin, la grenouille ny est pour rien je sais mais moi je ne sais pas si je vais continuer car a quoi ca sert franchement , cest qu un jeu peut etre mais les personnes qui boost comme des fous ne pensent pas aux autres et si ca continue grenouille va perdre tout le monde a cause de ces personnes je pense quil devrai y avoir un decompte de boost comme ca plus de surboost de fait et tout le monde aura sa chance
moi pour lactrifry jai attendu et jai bien fait sinon jaurai perdu mon temps et mon argent enfin voila bonne continuation les filles moi je me laisse un temps de reflexion pour les concours bisous
celine
celine

Messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  patyves Jeu 13 Mai - 20:18

Et bien il y en a des rebondissements au sujet de ces finales, et des boosts.Pour Quentin je trouve quand-même que c'est bizarre...L'heure c'est l'heure et normalement ce qui est visible à l'écran ne devrait plus changer.Mais avais-tu actualisé ta page ?Je pense que c'est de là que vient le "souci", je ne vois pas d'autre solution.
Et pour Trollesque je trouve que c'est bien plus "grave" d'avoir loupé l' Actifry en s'étant déjà bien investie.
Mais personne n'est à l'abri d'une panne d'ordinateur, d'une non connexion involontaire...Mais c'est sûr que ça doit être dur à avaler! J'ai réfléchi jusqu'au dernier moment pour mettre ou pas mes 33 boosts et me suis dit que des HYPERS BOOSTEUSES allaient encore me dépasser et je ne voulais plus acheter de boosts et pas en perdre 33.C'est ce qui m'a "sauvée" en somme et Céline aussi.
Et à voir ça n'a pas l'air de s'améliorer la connexion d'avec notre Admin !
Bonne soirée à tous.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  quentin Jeu 13 Mai - 21:05

patyves tu as vu juste suite à mon interrogation j'ai demandé à la grenouille de m'expliquer par mp et elle m'a dit qu'il fallait actualiser la page c'est pour cela que je n'ai rien vu. Mais c'est vrai que c'est rageant de se faire prendre la place par une personne qui vote pas beaucoup. J'espère gagner au moins un des 2 lots pour me faire pardonner auprès de mon fils d'autant plus qu'il se finiront proche de l'anniversaire de mon fils qui est le 18mai. On verra. Bisous
quentin
quentin

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas NORMAL !!!! Empty Re: C'est pas NORMAL !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum