Passage du jour (jeudi)
3 participants
Page 1 sur 1
Passage du jour (jeudi)
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien, je suis tellement prise par les votes que j'en oublie d'être polie.
Ici il fait un soleil mais toujours ce vent glacial.On se croirait "aux saints de glace"!!!
Bon je retourne voter, profite que mon homme n'est pas là...car ça l'énerve...grave comme dirait l'ainée de mes petites filles.
J'ai une pensée spéciale pour notre admin qui a le coeur déchiré. à tous.
Ici il fait un soleil mais toujours ce vent glacial.On se croirait "aux saints de glace"!!!
Bon je retourne voter, profite que mon homme n'est pas là...car ça l'énerve...grave comme dirait l'ainée de mes petites filles.
J'ai une pensée spéciale pour notre admin qui a le coeur déchiré. à tous.
patyves- Messages : 1291
Re: Passage du jour (jeudi)
coucou patyves je suis sur la piscine et la bascule moi aussi je vote mais là c ca va etre la pose gouter des jujus et ensuite le bain, je reprends le soir!!
gros bisou a notre grenouille qui passe par une dure epreuve cette apres midi, je suis de tout avec toi
gros bisou a notre grenouille qui passe par une dure epreuve cette apres midi, je suis de tout avec toi
ingrid30- Messages : 163
Re: Passage du jour (jeudi)
cc alors moi aujourd'hui c'été le ménage se matin
cette aprem on a délimiter mon jardin ou ya mes arbuste avec une ficelle on a tous becher et aéré + mettre a niveau
sa vas leur faire du bien a mes arbuste.ensuite on a bouger mes pieds de lavande car elle été pas bien placer.
une fois finie été chercher kyllian a l'école et faire des courses et la ses repas et dodo de noé et apres de kyllian
cette aprem on a délimiter mon jardin ou ya mes arbuste avec une ficelle on a tous becher et aéré + mettre a niveau
sa vas leur faire du bien a mes arbuste.ensuite on a bouger mes pieds de lavande car elle été pas bien placer.
une fois finie été chercher kyllian a l'école et faire des courses et la ses repas et dodo de noé et apres de kyllian
Page 1 sur 1