MARDI 20 AVRIL
5 participants
Page 1 sur 1
MARDI 20 AVRIL
Coucou du jour bonjour !!
Du mal à me lever ce matin... Et vous ?
Du mal à me lever ce matin... Et vous ?
Sandrinev3- Messages : 604
Re: MARDI 20 AVRIL
moi aussi trop dur se matin lol
comment sa vas sinon les filles ?
quoi de prevu?
moi g ma maison en bas reste le haut et g deja mis une reste plus qu'a la
la et deja faite et apres je croit que je vais prendre un bon lol
comment sa vas sinon les filles ?
quoi de prevu?
moi g ma maison en bas reste le haut et g deja mis une reste plus qu'a la
la et deja faite et apres je croit que je vais prendre un bon lol
Coucou par la
couché tard moi hier on s'est encore faite avoir par la mm personne sur la fin de nos concours hier je susi degouté d'autan de mechanceté m'enfin bon...
pour moi ce matin jardinage!!!!!!!! enfin non desherbage ptdrrrry fait beau donc ca va et doux ca va le faire =)
faudrai aussi je em decide a recollé mes plinthes pour enfin ranger mon bordel ptdr
couché tard moi hier on s'est encore faite avoir par la mm personne sur la fin de nos concours hier je susi degouté d'autan de mechanceté m'enfin bon...
pour moi ce matin jardinage!!!!!!!! enfin non desherbage ptdrrrry fait beau donc ca va et doux ca va le faire =)
faudrai aussi je em decide a recollé mes plinthes pour enfin ranger mon bordel ptdr
bonjour les enfants sont a l'ecole moi je m'occupe du petit dernier geoffrey 31 mois ici dans le pas de calais le temps est gris je vais me boire un café et finir le menage les filles bisous au plaisir de vous lire mespetitsangesdamour
Coucou du jour
POUR ADMIN: bien reçu le ballon pour Kyllian.MerciCoucou à toutes, moi levée à 8h00, un scoop!Le temps étant brumeux je n'ai pas osé mettre mais là j'y vais car le arrive timidement
mais sûrement.
Faudrait que je refasse tous les carreaux, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui...je n'ai pas la forme!
Je vous souhaite une bonne journée.M'oubliez pas pour le vote à la piscine, je vous en remercie d'avance.
mais sûrement.
Faudrait que je refasse tous les carreaux, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui...je n'ai pas la forme!
Je vous souhaite une bonne journée.M'oubliez pas pour le vote à la piscine, je vous en remercie d'avance.
patyves- Messages : 1291
oui fait froid dans le 62 aujourd'hui, on a vite perdu l'habitude LOL...
Sandrinev3- Messages : 604
RE coucou
Pour nospetitsangesdamour, je n'avais pas vu que tu avais écrit, on attend une petite fille.Excuses-moi.
Bonne soirée.Toute la a dehors grâce au vent.
Bonne soirée.Toute la a dehors grâce au vent.
patyves- Messages : 1291
re coucou par ici
dites vous savez si grenouille fais un quizz ce soir ?
je sais pas vous mais chez moi il a fait super bo et malgre le vent il a fait chaud!!!!! je me suis initié au cerf-volant je suis pas encore tres douée ptdrrr mais c'est sympa remarque faut que grenouille m'en mette un granddddddddddd
pfiouu suis crevé demain fau je finisse mon bourdel depuis lundi dernier c un bazar total!!!! pfiouuu j sais pas si ca va se finir un jour
dites vous savez si grenouille fais un quizz ce soir ?
je sais pas vous mais chez moi il a fait super bo et malgre le vent il a fait chaud!!!!! je me suis initié au cerf-volant je suis pas encore tres douée ptdrrr mais c'est sympa remarque faut que grenouille m'en mette un granddddddddddd
pfiouu suis crevé demain fau je finisse mon bourdel depuis lundi dernier c un bazar total!!!! pfiouuu j sais pas si ca va se finir un jour
Page 1 sur 1