CC DU MARDI
+2
dallas62
jenolukyl
6 participants
Page 1 sur 1
CC DU MARDI
cc les filles comment sa vas ?
moi sa vas bien
se matin j'suis contente il pleut pas car je doit conduire kyllian a l'école avec noé (d'hab ses papa qui le garde le temps d'allé a l'école mais la il bosse de journée )
aujourd'hui ses ménage de prevu
moi sa vas bien
se matin j'suis contente il pleut pas car je doit conduire kyllian a l'école avec noé (d'hab ses papa qui le garde le temps d'allé a l'école mais la il bosse de journée )
aujourd'hui ses ménage de prevu
Re: CC DU MARDI
un ti coucou vite fé
voila g conduit mon gros a l'ecole et noé lui ses enfin endormi donc je peut attaquer mon
gros kiss
voila g conduit mon gros a l'ecole et noé lui ses enfin endormi donc je peut attaquer mon
gros kiss
sondage du mardi
cc tout le monde j'espère ke vous aller bien moi chu encore malade demain on ira voire le doc
aujourd'hui rien a faire cool ménage déjas fait a part voter bonne journée a tous bis
aujourd'hui rien a faire cool ménage déjas fait a part voter bonne journée a tous bis
cc alors sa yé g tout balayer et lavé le bas
et le haut et g fé deja 1 machine qui seche et l'autre et en route
pfff j'né deja marre en plus noé a pas dormi lol il fesais une blague mdr
et le haut et g fé deja 1 machine qui seche et l'autre et en route
pfff j'né deja marre en plus noé a pas dormi lol il fesais une blague mdr
je passe dire bjour vite fait et remercier ceux qui ont continuer a voter pour mes liens pendants mon absence!
que ce soir apr facebook ou ici j'essai de rendre autant ke je peux les votes de ces derniers jours.
bye
que ce soir apr facebook ou ici j'essai de rendre autant ke je peux les votes de ces derniers jours.
bye
coucou du Mardi
Bonjour à tous (hé oui il y a 2 messieurs maintenant), j'espère que vous allez bien.Moi ça va, je vais voter T R A N Q U I L L E M E N T car hier trop voté et j'étais pas bien.
Alors petit récapitulatif: En gros je voterai pour n'en reste plus que 6 ça ira vite!
Et pour jenolukyl,timéo/ingrid,trollesque,nath,lulu,dallas,sandrine et moi régulièrement jusqu'à 16heures.
Après j'en enlèverai 3 pour les remplacer par 3 autres et voter durant 2 heures.Après STOP pour tous sauf ma fille et moi et s'il en reste.
Bon faut que ça brille hein Ludivine! Moi j'ai tout fait hier matin et ce matin.Bonne journée à tous.
PS j'aimerai gagner la ferme pour mon petit-fils qui m'a demandé ça pour son alors je compte sur vous tous.
Alors petit récapitulatif: En gros je voterai pour n'en reste plus que 6 ça ira vite!
Et pour jenolukyl,timéo/ingrid,trollesque,nath,lulu,dallas,sandrine et moi régulièrement jusqu'à 16heures.
Après j'en enlèverai 3 pour les remplacer par 3 autres et voter durant 2 heures.Après STOP pour tous sauf ma fille et moi et s'il en reste.
Bon faut que ça brille hein Ludivine! Moi j'ai tout fait hier matin et ce matin.Bonne journée à tous.
PS j'aimerai gagner la ferme pour mon petit-fils qui m'a demandé ça pour son alors je compte sur vous tous.
patyves- Messages : 1291
Bonjour tous le monde,
Me revoici après 2 jours d'absence...
Et oui après 10 ans de bons loyaux services, ma freebox a rendu l'âme dimanche matin.... Plus d'internet, de téléphone et de télé.......
Tous mes concours sont à l'eau, je suis descendue en flèche dans tous mes classements et j'ai raté les promos boosts.... Je suis dégoutée....
Là le technicien vient de passer et ça refonctionne et je mesure l'ampleur des dégats.... (bon me direz vous je pensais honnêtement que ça prendrai au moins 3 semaines pour avoir une freebox neuve. tél au service client lundi matin, technicien venu le lendemain)
Sinon j'espère que vous tous va bien pour vous.
Mes loulouttes vont bien et sasha va beaucoup mieux et m'a enfin fait une vraie nuit.... sans réveil ;-)
Allez je continue à regarder ce qui s'est passé pendant 2 jours.
Biz
Me revoici après 2 jours d'absence...
Et oui après 10 ans de bons loyaux services, ma freebox a rendu l'âme dimanche matin.... Plus d'internet, de téléphone et de télé.......
Tous mes concours sont à l'eau, je suis descendue en flèche dans tous mes classements et j'ai raté les promos boosts.... Je suis dégoutée....
Là le technicien vient de passer et ça refonctionne et je mesure l'ampleur des dégats.... (bon me direz vous je pensais honnêtement que ça prendrai au moins 3 semaines pour avoir une freebox neuve. tél au service client lundi matin, technicien venu le lendemain)
Sinon j'espère que vous tous va bien pour vous.
Mes loulouttes vont bien et sasha va beaucoup mieux et m'a enfin fait une vraie nuit.... sans réveil ;-)
Allez je continue à regarder ce qui s'est passé pendant 2 jours.
Biz
Invité- Invité
Re coucou...
Pour ma part j'ai voté pour toi tout-à-fait comme d'habitude et là je ne commencerai que vers 15h00
exceptionnellement.Bonne journée, ravie de savoir que les tites puces vont mieux.
exceptionnellement.Bonne journée, ravie de savoir que les tites puces vont mieux.
patyves- Messages : 1291
pfff que le temps et long quand tout le menage et fé
meme pas de linge a faire la derniere machine et en route
mon gros viens de se levé il a fé une bonne sieste de 2h
la du coup je vote mdr mais ses long quand meme
meme pas de linge a faire la derniere machine et en route
mon gros viens de se levé il a fé une bonne sieste de 2h
la du coup je vote mdr mais ses long quand meme
ha sinon ben mon bo pere fé pleins d'examen pour une tache a son poumons sa fé 2 mois et tjrs pas de resultat
la demain il doit faire une ponction tauracique et il a peur forcement
j'espere qu'apres sa sa ira mieux et qu'on sera enfin se que sé et qu'il reprendra du poils de la bete
voila kiss
la demain il doit faire une ponction tauracique et il a peur forcement
j'espere qu'apres sa sa ira mieux et qu'on sera enfin se que sé et qu'il reprendra du poils de la bete
voila kiss
coucou
bon ce matin encore de la pluie mon soleil est parti et comme il fait froid la cheminée est de retour
pour mes cliks toujours grenouille, trollesque patyves,timeo,kristel89,sandrine a la place de la ds j'ai bascule sur la ferme( je suis trop sympa ) par contre dis moi par mp sur quoi tu veux que je bascule et sandrine12, jenoluky si tu as besoin sur un concours ou je ne suis et ni ma soeur dis moi le par mp
j'espère que tous le monde va bien et que dallas62 va vite se remettre
bisou à toute
je refais vos cliks pour cette aprem
bon ce matin encore de la pluie mon soleil est parti et comme il fait froid la cheminée est de retour
pour mes cliks toujours grenouille, trollesque patyves,timeo,kristel89,sandrine a la place de la ds j'ai bascule sur la ferme( je suis trop sympa ) par contre dis moi par mp sur quoi tu veux que je bascule et sandrine12, jenoluky si tu as besoin sur un concours ou je ne suis et ni ma soeur dis moi le par mp
j'espère que tous le monde va bien et que dallas62 va vite se remettre
bisou à toute
je refais vos cliks pour cette aprem
ingrid30- Messages : 163
Page 1 sur 1