les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

+57
Supertatadu92
demoustier
Nath
cacahuete
lilou12640
kiki43290
Tchoupinette
sandrine12
Aline
LULU
djo72300
quentin
morganepe
27)marilyne
sylvia
62260SAB
Ciindy
kanaky
naomieleho
philippe
mel.pi
121)nancy
mimi
bergamotes
CLARAMAVIE
cecemoustique
Mathis-Enzo
marjorie
franoise
laure
ingrid0707
Sandrinev3
helene
timeo31
ingrid30
Virginie94
leo-laurine15
celine
zouzou0321
axurit
serjin
marie-laure
CindY94
cmmgs
71)liana
patyves
anais010102
58) orlyne
sab(girlplanete)
dany44850
alexandra44540
anana62000
dallas62
Jessmonange
rolye44
jenolukyl
Admin la grenouille
61 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty voix a placer

Message  cecemoustique Mar 1 Juin - 10:52

cc je té envoyé un com hier soir pour placer mes voix mais je ne le voi pa.
pourrai tu me mettre pour le concours volant au pseudo 114) freddy 3107 voix + 2 boosts
et au concours tapis d'éveil au pseudo 114) cecemoustique 1771 voix

merci d'avance
kiss


3107 voix et 2 boosts ajoutés sur le volant à 114)
et 1771 voix sur le tapis d'éveil à 114)

cecemoustique

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  klipuce Mar 1 Juin - 11:43

slt ma belle pe tu mettre mes voix et mes 2 boost a 96) manon et clara au concours maquillage.stp mci ma belle


1656 voix et 2 boosts ajoutés sur le maquillage princesse à 96)

klipuce

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  kristel89690 Mar 1 Juin - 12:55

coucou j'ai des problemes de connexion car j'ai demenagé est ce que tu peux mettre mes 100 voix et mon boost sur le sac de frappe à fripouillette (21
merci de ta compréhension


désolée tu ne peux placer des voix que sur ton numéro

kristel89690

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty voix a placer

Message  cecemoustique Mar 1 Juin - 13:42

cc

je me permet de t'envoyer ce message, car je pense que tu as fait une erreur de placement.

tu as placé mes 3107 voix + 2 boosts sur 114) louis au cerf volant au lieu de les mettre sur 114) freddy au volant de formule 1.

Peux tu regarder et rectifier.

merci d'avance

kiss

en effet je rectifie de suite

cecemoustique

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  kristel89690 Mar 1 Juin - 13:50

ba avant on pouvait placer des voix sur un autre memebre et tu n'as pas de message pour prevenir!!!!

et bien maintenant on ne peux plus... certains ouvraient plusieurs compte pour beneficier de tout cela donc à partir de maintenant c'est fini ....enfin à partir d'hier plus précisement j'ai modifier le règlement et je les envoyer à tous les membres en message privé

kristel89690

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  ingrid30 Mar 1 Juin - 13:55

j'ai vu ton message mais tu n'as pas prevenu a l'avance donc ce n'est pas logique jusqu'à present on pouvait placer sur les autre membres, il fallait le dire que l'on n'a plus le droit

j'ai envoyé hier le nouveau règlement à tous les membres du forum
en message privé!
vous ne pouvez placer vos voix que sur votre numéro
j'ai été un peu trop laxiste et certains me marche allègrement dessus tout en pensant que je n'y vois que du feu , tout content de "grapiller" quelques voix ou boosts deci delà


je reprends tout ça d'une main de fer et je pense que tout le monde sur le forum ne s'en sentira que mieux....Alors, c'est pas bien compliqué : ici c'est moi le chef
Je demande le respect de quelques petites règles simples.

☺️les insultes, tricheurs, mauvais perdants ect ne sont pas les bienvenue , je tiens à garder un forum convivial ou chacun se sent bien

☺️tous mes concours sont sans minimum ni de voix ni de boosts (il se peux que quelques concours soit avec un minimum mais ce
sera clairement précisé sur le concours

☺️les lots seront envoyés au début du mois qui suit la fin du concours!je ne suis pas responsable des colis une fois posté (perte de la poste colis déterioré ect ...)

☺️il faut resider en france métropolitaine ou en Belgique pour l'envoi des lots !!

☺️il y aura des promos boosts régulièrement vous en serez informé par MP

☺️ je demande un minimum de 5 candidats pour valider le concours ! ! !

☺️ les mineurs déclarent s'inscrire avec l'accord de leur parents

☺️à la fin des concours le premier remporte le lot (l'adresse est à me donner par MP dans un délai de 7 jours!!! sinon le lot sera perdu )
le second remportera 300 voix ,
le troisième remportera 200 voix

☺️tous mes lots sont neufs et bien souvent commandé uniquement à la fin du concours par conséquent si un lot n'étaient plus disponible à la fin du concours je ferais de mon mieux pour en trouver un dans les meilleurs délais ou trouver avec vous un lot de remplacement

☺️de plus il y aura aussi des petites surprises pour gagner des voix supplémentaires ! ouvrez l'œil....(défis jeux sur le chat , baccalauréat ect et questions pour les VIP)

☺️ si tous les concours commencent avec un vote par heure, 50 votes par jour et les boosts à 60, cela pourrait bien changer....à surveiller! ces changement se feront uniquement quand je le déciderais, inutile donc de me demander de rajouter des voix, de monter les boosts ect....

☺️ tous mes concours se terminent par un autoarchivage !! je ne gère pas rien !! c'est l'autoarchivage de weetix qui fait foi !!!

☺️je demande un numéro à chaque inscription pour m'y retrouver toute inscription sans numéro sera systématiquement supprimée!
(vote ou boosts faits ou non ...)

☺️ les voix et boosts sont à placer au plus tard la veille du jour ou le concours concerné se termine(je ferais de mon mieux pour les placer selon vos souhaits mais comprenez bien qu'il peux m'arriver de ne pas être sur le pc.... je ne suis pas une machine mais une mère de famille qui à une vie privée comme vous tous.cela ne m'est arriver qu'une seule fois en plus d'un an de concours mais bon...mieux vaut prévenir ....)

☺️je suis la seule à choisir qui est , ou n'est pas dans les membres VIP!!! la liste n'est pas "fixe" et je peux donc la modifier quand bon me semble !! les VIP se verront créditer chaque début de mois de 100 voix

☺️ le concours du meilleur posteur va être modifier pour des raisons de praticité! car les statistiques du forum sont en temps réel et je n'ai donc plus le lundi matin les résultats de la semaine précedente....

☺️ tous les messages hors sujet c'est à dire qui ne sont pas posté à la bonne place, ou les nouveaux sujets ouverts au lieu des réponses seront supprimés immédiatement

☺️une fois "enregistré" sur le forum vous avez 24 heures pour signer la charte du bon comportement ET le réglement . sinon votre inscription sur le forum sera tout bonnement supprimé!

☺️les voix gagnées sont à placer uniquement sur votre numéro...

☺️les concours en attente de validation le resteront 5 jours au plus , si je n'ai pas les 5 candidats le concours sera supprimé


TOUT MANQUEMENT A UN ARTICLE DE CE REGLEMENT ENTRAINERA LA SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE SUR CE FORUM (et par conséquent la suppression des concours en cours, la perte des lots et des voix et boosts)
je suis disponible par MP ou sur msn herkilea@hotmail.fr et relativement arrangeante..; n'hésitez pas à me contacter au moindre souci en privé

ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  ingrid30 Mar 1 Juin - 14:10

en faite on morfle pour ceux qui profites c'est pas logique!!!!!tu peux me desinscrire


vous ne "morflez" pas pour les ceux qui profitent , ... si vous ne profitez pas....ca ne dois pas changer grand'chose....
il est logique de placer les voix que l'on a gagnés... pas celle que les autres ont gagné?non?
dis moi de quel concours tu souhaite être désinscrite, ou peut être est-ce carrément du forum?
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Voix à placer

Message  patyves Mar 1 Juin - 14:36

Coucou ma petite VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 248945 où sont passées les 476 voix qui devaient me rester ? Et je t'ai mis un message dans les lots gagnés avec photo(mis pour Maelle et la piscine) et tu me dois donc un boost.
Je te remercie de vérifier et te souhaite une très bonne journée. VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 897201



VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 678976 rectifié !lol
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  ingrid30 Mar 1 Juin - 17:57

je viens de voir ta reponse vu que tu ne veux pas mettre mes voix et boost sur le concours sac de frappe 21) car tu as fais un nouveau reglement en dernier jour du mois alors tu dois supprimer les gens qui sont sur le concours coffre a jouet cars qui sont sans numero puisque tu appliques le regement?
et vu que je n'ai pas actuellement de concours forcement mes voix sont perdu


j'applique le règlement à partir de son émission pas pour se qui se passe avant , je ne vais pas non plus retirer toutes les voix placer par djo par exemple la veille du nouveau reglement sur tes concours !!!
Ce n'est pas non plus forcément de ma faute si tu n'est sur aucun de mes concours...
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  patyves Mar 1 Juin - 19:04

Eh bien Ingrid30 fallait t'inscrire sur n'importe quel autre concours pour ne rien perdre.Je dis ça mais mes 1° votes chez nospetitsboutsdamours je voulais les mettre à Christelle et ça a été refusé et j'ai tout perdu. VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 886898


Merci patyves !
et oui c'est pareil partout ailleurs....
on ne peux placer ses voix que sur son candidats,
les conccurents savent alors à quoi s'en tenir comme tu le disais...
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  Invité Mar 1 Juin - 20:08

coucou
peux tu me placer les 260 voix qu il me reste sur mon concours sac de frappe annatino 50
mille merci


260 voix ajoutés sur le sac de frappe à 50)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  ingrid30 Mar 1 Juin - 21:51

patyves merci de ton conseil c'est vrai je n'y avais pas pensé lol! si j'avais su ce qui allait se passer j'aurais fais autrement mais quand on est prevenu le dernier jour du mois on ne peut pas faire gd chose,bien cordialement
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty mes voix

Message  dallas62 Mer 2 Juin - 18:26

kk pourrait tu mettre mon bossts + mes 100voix sur le concours bébé du moi merci


100 voix et 1 boost ajouts sur le bébé du mois à 24)
dallas62
dallas62

Messages : 375
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44
Localisation : dallas62200@live.fr

http://titine62042.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  jenolukyl Jeu 3 Juin - 16:31

cc peut tu mettre toute mes voix a la malette d'outils stp a 10)
merci


554 voix ajoutées sur la malette d'outils pour femme à 10)
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty mes voix

Message  dallas62 Dim 6 Juin - 15:47

kk pourait tu mettre mes 1495 voix sur le concours bébé du moi merci bis


1495 voix ajoutées sur le tetard du mois à 24)
dallas62
dallas62

Messages : 375
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44
Localisation : dallas62200@live.fr

http://titine62042.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty placer mes voix

Message  58) orlyne Lun 7 Juin - 9:38

coucou pourrais tu placer toutes mes voix et boost sur la voiture lego merci bisous


2 boosts et 1325 voix ajoutées sur la voiture légo à 58)

58) orlyne

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  dany44850 Lun 7 Juin - 15:41

coucou peut tu placer mon boost a 136)dylan merci
dany44850
dany44850

Messages : 894
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 50
Localisation : mouzeil

http://dany44850.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  Supertatadu92 Mar 8 Juin - 18:44

Kikou peux tu placer mes 450 voix à 117) Noah(supertatadu92) sur le concours nintendo ds stp

merci bizzzzzzzzzzz


450 voix ajoutées sur la nintendo ds à 117)
Supertatadu92
Supertatadu92

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Clichy La Garenne

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  dany44850 Jeu 10 Juin - 14:24

coucou je comprend pas tu avait du oublier de me mettre le boost que j(ai demande sur le concour voiture lego pourtant j'ai demander plus d'un jour avant a fin du concour

Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message dany44850 le Lun 7 Juin - 14:41
coucou peut tu placer mon boost a 136)dylan merci

bonne journée quand meme



ben oui ma belle mais sur ton message tu ne me dis pas où je dois placer ton boosts.....
dany44850
dany44850

Messages : 894
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 50
Localisation : mouzeil

http://dany44850.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  timeo31 Jeu 10 Juin - 18:15

peuxtu mettre ttes mes voix sur la nintendo stp 21*


680 voix ajoutées sur la nintendo ds à 21)
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty leo-laurine15

Message  leo-laurine15 Dim 13 Juin - 18:34

bonsoir
Christelle j espere que tu passe un bon week end
peut tu stp me mettre sur le n 5 la bagues 18 boostes et 200 voix
merci bonne fin de journee
bisous yvette


200 voix et 18 boosts ajoutées sur la montre bague à 5)

leo-laurine15

Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  jenolukyl Lun 14 Juin - 17:04

cc peut tu placer tout mes voix a la ds merci



797 voix ajoutées sur la nintendo DS à 10)


Dernière édition par jenolukyl le Mar 15 Juin - 13:58, édité 2 fois
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  patyves Lun 14 Juin - 21:52

Bon alors là je crois que je vais jeter l' éponge, car dis-moi comment je peux te demander de placer des boosts que tu ne m'a pas encore crédités ?



milles excuses ma belle..... enfin tu sais ce que c'est ....
de plus Célène a refiler sa scarlatine à Mallaury, évidemment
VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 452453
VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 452453
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty PLACER DES VOIX

Message  58) orlyne Mar 15 Juin - 12:33

coucou je voudrais mettre 7 boosts sur la ds merci


7 boosts ajoutés sur la nintendo DS à 58)

58) orlyne

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty MES VOIX

Message  58) orlyne Mar 15 Juin - 15:00

coucou je voudrais ecanger 2000 voix contre 2 boots et pourrais tu les mettre en plus sur la ds avec les 7 du message de toute a l'uere merci bisous


c'est fait !
2 boosts ajoutés sur la nintendo DS à 58)

58) orlyne

Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER - Page 21 Empty Re: VOICI LE RECAPITULATIF DE VOS VOIX A PLACER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum