Mes voix à placer
4 participants
Page 1 sur 1
Mes voix à placer
Voté ce jour 106 voix.Bonne nuit. 83)
106 voix ajoutées à la récap
les votes que vous faites pour moi sont à laisser dans le post "les concours auxquels je participe"
les votes que vous faites pour moi sont à laisser dans le post "les concours auxquels je participe"
patyves- Messages : 1291
Re: Mes voix à placer
Bonjour,
j' aimerais placer les 100 voix que j' ai gagnées au concours " trousse de l' OM " sur le concours " petit poney cheveux longs ", svp.
Mon numéro est le 60. Merci.
j' aimerais placer les 100 voix que j' ai gagnées au concours " trousse de l' OM " sur le concours " petit poney cheveux longs ", svp.
Mon numéro est le 60. Merci.
100 voix ajoutées au petit poney cheveux longs
pour me laisser un message sur "vos voix à placer" cliquer sur repondre sinon vous ouvrez un nouveau sujet à chaque fois
pour me laisser un message sur "vos voix à placer" cliquer sur repondre sinon vous ouvrez un nouveau sujet à chaque fois
Jessmonange- Messages : 4
j'aimerai placer un boost sur mon concours crepière pseudo annatino N°50
MERCI
MERCI
Invité- Invité
coucou
je voudrais que tu place 1 booste et mes voix au concours du sac de piscine pour clarisse merci et bonne journée bisous sandrine
cmmgs- Messages : 63
Bonjour je aimerai mon booste sur le concours de la raclette sur celine 63 merci
et de plus ce n'est pas ton numéro ...
jojodu62350- Messages : 7
re coucou je me suis tromper place 1 booste au concour du sac de piscine et un booste a la cap de bain
1 booste sur la sac de piscine pour clarisse et 1 booste sur la cap de bain pour mélanie le n 3 bisous sandrine
Bonjour Christelle
Tu peux mettre mes 1847 voix sur le concours piscine à PATYVES 83).Merci.
A placer.......
COUCOU, tu peux placer mon boost de Mars sur le concours ballon géant à Kyllian ? Merci.
POUR INFO: Le concours pour le tracteur ne se terminerait -il pas le Lundi 26 Avril car c'est marqué le vendredi 26 Mars "fin" et il est tjs d'actualité...et pour encore 29 jours?
POUR INFO: Le concours pour le tracteur ne se terminerait -il pas le Lundi 26 Avril car c'est marqué le vendredi 26 Mars "fin" et il est tjs d'actualité...et pour encore 29 jours?
pour la date de fin je vais voir ca
pour les voix à placer me demander sur e poste en faisant repondre et pas nouveau
pour les voix à placer me demander sur e poste en faisant repondre et pas nouveau
bonsoir je aimerai savoir si c'est possible de mettre mon booste de jonathan 41
sur le concours de la raclette sur celine63 svp merci
sur le concours de la raclette sur celine63 svp merci
jojodu62350- Messages : 7
coucou
bonjours j'aimerais mettre 1 booste sur la cap de bain pour mélanie n3 et 300 voix il me resteras aprés 250 voix car pas la du week-end et finis lundi merci bisous
coucou
tu n'a pas placer mon booste et des voix sur le concours de la cap pas grave j'ai perdus bisous bonne soirer
ce n'est pas cela qui aurais fait la différence mais de plus:
j'ai placé les boosts et les voix hier sur les concours qui se terminait mais je n'avais pas vu le tien qui n'était pas à sa place !
il faut cliquer sur repondre une fois que tu vois le récapitulatif des voix et non pas sur nouveau !
je suis désolée mais je ne peux pas faire toiut le tour du forum pour voir si il n'y aurait pas un post qui ne serait pas à sa place
dsl
ce n'est pas cela qui aurais fait la différence mais de plus:
j'ai placé les boosts et les voix hier sur les concours qui se terminait mais je n'avais pas vu le tien qui n'était pas à sa place !
il faut cliquer sur repondre une fois que tu vois le récapitulatif des voix et non pas sur nouveau !
je suis désolée mais je ne peux pas faire toiut le tour du forum pour voir si il n'y aurait pas un post qui ne serait pas à sa place
dsl