COUCOU DU MARDI
3 participants
Page 1 sur 1
COUCOU DU MARDI
cc les filles comment vous allez aujourd'hui ?
moi impek
qu'avez vous fé de bo ?
moi rien de special juste conduit mon bo pere au doc et été chercher un ti cadeau pour une copine qui a accouché
je vais allé voir se petit bout demain chouette
moi impek
qu'avez vous fé de bo ?
moi rien de special juste conduit mon bo pere au doc et été chercher un ti cadeau pour une copine qui a accouché
je vais allé voir se petit bout demain chouette
Re: COUCOU DU MARDI
Bonjour !
Avant dernier jour de congès, on a été se promener et faire les boutiques en amoureux...
Ca fait un bien fou au moral, et beaucoup moins au porte-monnaie LOL
Bonne soirée à tous
Avant dernier jour de congès, on a été se promener et faire les boutiques en amoureux...
Ca fait un bien fou au moral, et beaucoup moins au porte-monnaie LOL
Bonne soirée à tous
Sandrinev3- Messages : 604
Coucouuu par la =)
comment aller vous en ce mardi pourri soleil ce matin et flotte cet aprem c bien ma veine c aujourd8 que j'ai commencé mon parket mon lit est dehors j'espere que la bache est pas troué et qu'il va pas prendre la flotte j'ai aussi ma table dehor verra bien ptdr
en attendant suis mort, j'ai mal o dos suis crevette et je sais pas kel surprise nous reserve m'dam la grenouille au quiz
comment aller vous en ce mardi pourri soleil ce matin et flotte cet aprem c bien ma veine c aujourd8 que j'ai commencé mon parket mon lit est dehors j'espere que la bache est pas troué et qu'il va pas prendre la flotte j'ai aussi ma table dehor verra bien ptdr
en attendant suis mort, j'ai mal o dos suis crevette et je sais pas kel surprise nous reserve m'dam la grenouille au quiz
hé bin quelle journée !!
Ici c'est le vent qui s'est levé, ça décoiffe !!
Vivement 21h j'suis fin prête à attendre la surprise LOL
Ici c'est le vent qui s'est levé, ça décoiffe !!
Vivement 21h j'suis fin prête à attendre la surprise LOL
Sandrinev3- Messages : 604
Page 1 sur 1