les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

PROMO BOOST DU01 JUIN DE 14 HEURES 30 A 16 HEURES

2 participants

Aller en bas

PROMO BOOST DU01 JUIN DE 14 HEURES 30 A 16 HEURES Empty PROMO BOOST DU01 JUIN DE 14 HEURES 30 A 16 HEURES

Message  Admin la grenouille Mar 1 Juin - 15:29

PROMO BOOSTS
1 BOOST FAIT ( même concours même candidats en même temps)= 1 BOOST OFFERT ( même concours même candidats )
3 BOOSTS FAITS ( même concours même candidats en même temps )= 5 BOOSTS OFFERTS ( même concours même candidats )
5 BOOSTS FAITS ( même concours même candidats en même temps) =10 BOOSTS OFFERTS ( même concours même candidats )

valable sur tous les concours
donnez moi :
-le nom du candidat
-le concours sur lequel vous avez boosté
-le nombre de boosts faits

pour chaque boost faits lors de cette promo et dont vous me tiendrez informé ICI je vous ajouterez le ou les boost(s) sur le même concours pour le même candidat

les boosts offerts seront ajoutés à la fin de la promo

les codes boosts (tarifs normal, sauf weetix VIP et code sms, de moins de 4 jours) donnés sur ma messagerie vous rapporterons chacun 50 voix de plus qui seront ajoutés à la récap'


et n'oubliez pas de me laisser un petit message dans le meilleur boosteur si vous voulez tenter de remporter des voix en plus !
les boosts faits ou notés ici après l'heure ou avant l'heure ne seront pas en compte !

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

PROMO BOOST DU01 JUIN DE 14 HEURES 30 A 16 HEURES Empty Re: PROMO BOOST DU01 JUIN DE 14 HEURES 30 A 16 HEURES

Message  laure Mar 1 Juin - 16:34

coucou je viens de booster 5 fois sur le concours chenille bascule
36) laure

merci
bisous


10 boosts ajoutées à la chenille à bascule à 36)

laure

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum