Coucou du dimanche 16 Mai
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou du dimanche 16 Mai
Il est 1h36 du mat, mon feuilleton de la 6 étant terminé, mes votes aussi. Je vais
J'essaie de voter un peu à chaque lien, parfois pas plus de deux ou trois fois / jour mais j'ai surtout voté pour Sandrinev3, Dallas, jenolukyl, marmotine , serjin, quentin, la grenouille et pour moi.Et c'est déjà beaucoup!
à ceux qui peuvent me rendre la pareille.
Et je souhaite beaucoup de courage et de persévérance à qui commence à bien remonter son retard.Ca bouge sur les posts. à toi ma petite courageuse.
J'essaie de voter un peu à chaque lien, parfois pas plus de deux ou trois fois / jour mais j'ai surtout voté pour Sandrinev3, Dallas, jenolukyl, marmotine , serjin, quentin, la grenouille et pour moi.Et c'est déjà beaucoup!
à ceux qui peuvent me rendre la pareille.
Et je souhaite beaucoup de courage et de persévérance à qui commence à bien remonter son retard.Ca bouge sur les posts. à toi ma petite courageuse.
patyves- Messages : 1291
Re: Coucou du dimanche 16 Mai
bonjour les filles comment sa vas aujourd'hui?
moi sa vas un peu fatigué lol
aujourd'hui direction chez ma belle soeur fété son anniversaire
on va mangé pleins de gateau miam
et vous?
moi sa vas un peu fatigué lol
aujourd'hui direction chez ma belle soeur fété son anniversaire
on va mangé pleins de gateau miam
et vous?
Re: Coucou du dimanche 16 Mai
Coucou
comment aller vous ? moi ca va le soleil pointe son nez ya du vent dc fais frais mais bon ya le soleil alors va pas se plaindre
comment aller vous ? moi ca va le soleil pointe son nez ya du vent dc fais frais mais bon ya le soleil alors va pas se plaindre
Re coucou
Vous avez vu l'heure ? Eh bien je ne me connecte que maintenant...donc loupé les promos boosts! Je n'irai même pas voir dans le post pour ne pas avoir plus de regrets!
Quand on part "en vacances" et qu'on prête sa maison à des enfants voilà ce qui arrive...je veux être partout à la fois pour ranger, laver etc... et je n'avance à rien!
Là ras-le-bol de tout ça, je viens sur le PC me détendre un peu.
Bonne fin de journée à tous.
Quand on part "en vacances" et qu'on prête sa maison à des enfants voilà ce qui arrive...je veux être partout à la fois pour ranger, laver etc... et je n'avance à rien!
Là ras-le-bol de tout ça, je viens sur le PC me détendre un peu.
Bonne fin de journée à tous.
Re coucou
Alors c'était bien l'anniv chez Céline ? T'as pas trop mangé de gâteaux au moins ?Est-ce-que son papa a pu venir ?