les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

AU REVOIR A TOUS

2 participants

Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty AU REVOIR A TOUS

Message  Invité Mar 11 Mai - 23:37

Bonsoir,

Le coup de l'actifry ne passe absolument pas.

22 boosts de la recap demandés à être posés dessus qui n'ont pas été posés et qui du coup ont foutus tous mes plans en l'air.
Je me sens légèrement pigeonnée là et je l'ai franchement en travers de la gorge.
TRES TRES DECUE.
Au quota tous les jours depuis le 1er jour. Même les 200 voix du dernier jour je les ai faits. Des boosts posés sur les concours de la grenouille, des votes faits tous les jours pour la grenouille, des boosts posés sur mon concours jusqu'à hier soir, les boosts que j'ai acheté hier pour les derniers instants......AVOIR PERDU AUTANT DE TEMPS ET D'ARGENT..........................
TOUS CA POUR RIEN ..... et même pas pour une question de boosters fous de dernière minute... Non même pas.

AU REVOIR A TOUS 444381

Non ça passe pas dsl.

TRES EN COLERE

BONNE NUIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty Coup de gueule

Message  patyves Mer 12 Mai - 16:57

Oh là là grosse colère que je comprends, on dirait moi dans les mêmes circonstances.J'ai dû "le sentir" que je ne devais pas booster sur l'Actifry !
Et j'ai vu aussi le message de l'admin qui n'a pas eu de connexion possible.
C'est rageant pour toi qui te sent lésée, et je dirai que c'est la faute à ...pas de chance que cette panne se soit produite un soir de conclusion de concours.
Désolée vraiment pour toi.Et je continue à voter pour tes autres concours. flower flower flower
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty Re: AU REVOIR A TOUS

Message  Invité Mer 12 Mai - 17:11

C gentil à toi mais il n'y en a plus. J'ai retiré mes liens.
La faute à pas de chance ça c'est une excuse que j'ai dû mal à entendre. Alors je viens. pendant 1 mois je vote à mort sur les concours de grenouille, je booste, j'organise, j'achète des boosts, je fais mes quotas tous les jours en faisant du harcèlement sur facebook et d'autres supports........ et pour une faute à pas de chance je vais m'asseoir sur tous ça sans rien dire ?
Peut être aurais je quand même perdu le concours.... Mais pas sûre du tout.... Le nombre de boosts qui me séparait de la 1ère 1 mn avant la fin, je les avais et j'aurai pu les mettre SI j'avais eu mes 22 boosts de poser de la recap. Sinon il fallait que j'allonge de nouveau 50€ pour 23 codes...... J'avais déjà perdu presque 100 €, j'allais pas en rajouter non plus !!!
Faute à pas de chance ............................. Ma faute à moi oui. ça m'apprendra à me faire couillonner de la sorte.
De plus, grenouille me propose juste de mettre les boosts que j'ai fait sur ce concours à la recap OU un lot de consolation (un porte clé "merci d'avoir joué, revenez quand vous voulez" LOL non je plaisante, j'ai un humour grinçant aujourd'hui).... C'EST TOUT.
Donc bon.........



AU REVOIR A TOUS 44767 AU REVOIR A TOUS 452453



je proposais de te rendre tes boosts faits sur la friteuse soit les 16 boosts investits !!!
j'aurais pu ne rien te proposer du tout je n'ai pas signer de contrat m'engageant à être disponible à tout moment ni à n'avoir aucune défaillance de ma connection !je n'y suis pour rien et c'est sur toi que c'est tombé !
tu aurais fini à plus de 36 boosts d'écart avec la première même si j'avais placé tes boosts!!!!

pour les 16 boosts que tu as fait j'ai gagné 8 euros qu'aurais tu voulu ??je te proposais de les remettre à la récap'
je t'ai demandé trois fois en MP quelle solution toi, tu envisageais équitable et pas de réponse !

quand au lot de consolation je pensais plutôt au coffret dvd que tu avait "laissé tombé"
mais bon .. je vois que rien ne te satisfait !!!
j'ai dû m'excuser une bonne dizaine de fois...; alors oui je sais, tu a investit du temps et de l'argent dans ces concours et bien moi aussi ....
quand au 100 euros de perdu ..; je ne vois pas ou puisque tu as fait 16 boosts sur ce concours !!!

je m'excuse , une fois de plus, mais il n'y a que quand on ne veux pas trouver de solution , qu'il n'y a pas de solution ...
sur ce..
Cordialement , la grenouillle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty Re: AU REVOIR A TOUS

Message  ingrid30 Mer 12 Mai - 18:51

bienvenue au club trollesque!!!!!!!!
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty Re: AU REVOIR A TOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum