DEFI DU 05 MAI 2010
+3
71)liana
CLARAMAVIE
Admin la grenouille
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DEFI DU 05 MAI 2010
voici le nouveau defi
je vous demande donc de poster ici la plus belle photo de l'un de vous ou vos enfants avec un brin de muguet
la plus belle photo remportera 200voix
la seconde 150voix
et la troisième 100voix
j'offrirais également 20voix à tous ceux qui participeront!!
alors à vos photos les filles....
vous avez jusqu'au vendredi 07 mai 20 heures pour poster vos photos
VOICI LES RÉSULTATS DU DÉFI
première 65) trollesque qui remporte donc 200 voix
seconde 10) jenolukyl qui remporte donc 150 voix
troisième 83) patyves qui remporte donc 100 voix
et 136) dany44850
71) liana
3) cmmgs
qui remportent chacune 20 voix pour leur tres jolie photo
les voix ont été ajoutées à la récap'
je donnerais lundi soir le thème du prochain défi et vous aurez jusque mercredi 22 heures pour poster vos photos
je vous demande donc de poster ici la plus belle photo de l'un de vous ou vos enfants avec un brin de muguet
la plus belle photo remportera 200voix
la seconde 150voix
et la troisième 100voix
j'offrirais également 20voix à tous ceux qui participeront!!
alors à vos photos les filles....
vous avez jusqu'au vendredi 07 mai 20 heures pour poster vos photos
VOICI LES RÉSULTATS DU DÉFI
première 65) trollesque qui remporte donc 200 voix
seconde 10) jenolukyl qui remporte donc 150 voix
troisième 83) patyves qui remporte donc 100 voix
et 136) dany44850
71) liana
3) cmmgs
qui remportent chacune 20 voix pour leur tres jolie photo
les voix ont été ajoutées à la récap'
je donnerais lundi soir le thème du prochain défi et vous aurez jusque mercredi 22 heures pour poster vos photos
Dernière édition par Admin la grenouille le Sam 8 Mai - 10:26, édité 2 fois
Re: DEFI DU 05 MAI 2010
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pa de photosssssssssssssssssssssssssssss
CLARAMAVIE- Messages : 141
photo faite a linstant car je nen avais pas lol donc dsl si elle nest pa super, pas eu le temps daller o muget cette année c un voisin qui nous la ramené
moi ossi jai galéré si tu regarde bien on voi ma main ki la tien pour pas kl casse le mugget lol
Défit du 5 Mai
Ben j'avais même pas vu qu'il y avait un défit!!!Petit cachotière Bon on va étudier la question!!!
Sont trop belles les deux premières photos!
Sont trop belles les deux premières photos!
patyves- Messages : 1291
Coucou moi c'est Sasha et je trouve très rigolo ce truc blanc et vert à clochettes que papa et maman nous ont donné à moi et à ma soeur
Invité- Invité
voici la photo de Mélanie la fille de cmmgs posté sur ma messagerie car elle n'a pas réussie à la mettre ici ...
merci à de m'avoir mis ma photo
cmmgs- Messages : 63
Défit du 5 Mai
Alors C'est quand que tu fais voir tes "merveilles" ??? Même si elles ne peuvent emporter de voix je suis sûre que ça ferait plaisir à un max de gens! Moi m'en fous je les ai déjà vues, et toi aussi et Hervé!
Comme on n'a plus de petits ici on va "se sacrifier" pour prendre la pose.Attention les yeux!!! Ce sera demain et j'espère que mon homme ne sera pas en retard!
Comme on n'a plus de petits ici on va "se sacrifier" pour prendre la pose.Attention les yeux!!! Ce sera demain et j'espère que mon homme ne sera pas en retard!
DEFIT du 5 MAI
Bon alors Christelle c'est bien pour jouer le jeu que je t'envoie ça.Je venais de me laver la tête et mon sèche-cheveux m'a laché.(réparé ce soir par Yves).Tu devras donc t'en contenter, il n'y a plus de petits bouts chez nous.Bisous et bonne chance à tous.
Défit du 5 Mai
Tiens des jujus!!! Quand je vous disais que j'étais nulle sur un ordinateur.La photo ne venant pas -et moi n'étant pas spécialement patiente-j'ai refait une 2° fois!!!Déjà que je me trouve moche mais alors en double exemplaire!
Il y a des petits bouts drôlement "choux" mais on est souvent attirés par les plus petits...et pourtant les autres n'ont pas démérité non plus.
Il y a des petits bouts drôlement "choux" mais on est souvent attirés par les plus petits...et pourtant les autres n'ont pas démérité non plus.
Les défits du ...
Christelle de m'avoir offert des voix sur ce coup là.Moi aussi j'aurai choisi la petite de trollesque, trop belle cette tof.Bon week-end à toi.
Défits
et je trouvais la petite brunette Mélanie très jolie aussi, et les autres.Ca ne doit pas être facile de choisir.Bonne soirée.
Les défits
Ben Trollesque c'est les calculs que tu fais pour l' Actifry qui te perturbent ? Défit du 5 Mai + 7 jours = défit
du 12 Mai et c'est demain... Peut pas tout faire en même temps non plus la petite A ce soir peut-être sur le "chat".
du 12 Mai et c'est demain... Peut pas tout faire en même temps non plus la petite A ce soir peut-être sur le "chat".
Page 1 sur 2 • 1, 2