ADMIN LA GRENOUILLE
3 participants
Page 1 sur 1
ADMIN LA GRENOUILLE
Couciu les fille je viens d'ouvrir mon pc et je me suis rendue compte d'une cose ce matin !!
je ne l'ai pas faite moi ma présentation
( )
alors comme tout le monde l'auras déja compris je suis l'admin de ce forum de concours
je me prénomme christelle "en vrai" , pas grenouille
je suis mariée à hervé depuis bientôt 5 ans
j'ai une fille , Léa de 7 ans, (et oui ... on a fauté ...
un petit mec, Killian de 5 ans etnemi (c'est lui qui le dit) (refautage )
et des jujus qui ont eut deux ans le mois derniers... des nenettes : Célène et Mallaury ET
j'habite un petit village paumé de la moselle où même la boulangerie à fermée ses portes
je suis une accroc du pc , du chocolat et de la cigarette (pas bien!) et du café aussi
si vous voulez me poser d'autres questions...n'hesitez pas j'y répondrais avec plaisir
et maintenant au boulot, je crois que j'ai des mises à jour à faire... lol
inaya2009je ne l'ai pas faite moi ma présentation
( )
alors comme tout le monde l'auras déja compris je suis l'admin de ce forum de concours
je me prénomme christelle "en vrai" , pas grenouille
je suis mariée à hervé depuis bientôt 5 ans
j'ai une fille , Léa de 7 ans, (et oui ... on a fauté ...
un petit mec, Killian de 5 ans etnemi (c'est lui qui le dit) (refautage )
et des jujus qui ont eut deux ans le mois derniers... des nenettes : Célène et Mallaury ET
j'habite un petit village paumé de la moselle où même la boulangerie à fermée ses portes
je suis une accroc du pc , du chocolat et de la cigarette (pas bien!) et du café aussi
si vous voulez me poser d'autres questions...n'hesitez pas j'y répondrais avec plaisir
et maintenant au boulot, je crois que j'ai des mises à jour à faire... lol
RE- présentation
C'est bien d être venue te présenter un peu plus "en détails"...mais pour moi rien de nouveau.Déjà au courant depuis l'année dernière. Je te souhaite une bonne journée et te confirme que tu vas avoir du boulot surtout avec moi mais je voudrai-tu l'auras compris-décrocher au moins une fois le concours de la pipelette de la semaine et c'est ce que j'ai trouvé de plus facile.
pour les petites innovations, je te retrouve bien là.
pour les petites innovations, je te retrouve bien là.
patyves- Messages : 1291
Re: ADMIN LA GRENOUILLE
cool enfin un peu plus de details
et oui tu vas avoir du boulot avec ma mere car elle veut me detronner pas bien mdr
gros kiss
et oui tu vas avoir du boulot avec ma mere car elle veut me detronner pas bien mdr
gros kiss