les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un soulagement

+5
patyves
dany44850
dallas62
jenolukyl
Aline
9 participants

Aller en bas

Un soulagement Empty Un soulagement

Message  Aline Mar 4 Mai - 2:51

Ce n'est pas vraiement un coup de gueule c'est plutôt un soulagement vous n'avez pas tout suivit de l'histoire (car je n'ai pas voulu en parler) mais une personne c'est fait passer pour une grande malade (maladie orpheline très grave) pour toucher de l'argent de la sécurité sociale.Et bien il se trouve que notre grande malade imaginaire que je précisais dans un autre forum a eu ses blogs suprimés je ne sais pas par qui et qui c'est mobilisé ,mais je pense qu'après ça on peut se dire il y a une justice( des semaines de recherches par moi-même pour des traitements). C'était juste pour vous faire part de mon soulagement mille excuse du dérangement Un soulagement 650184
Aline
Aline

Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 53
Localisation : Brest

http://la-rose-de-lespoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  jenolukyl Mar 4 Mai - 8:36

tu derange pas je trouve sa degueulasse de faire semblant d'etre malade alors que des gens se batte pour de vrai contre la maladie
ya des gens qui sont pas normale franchement
kiss
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty soulagement

Message  dallas62 Mar 4 Mai - 10:19

bien oui mai on vie dans une monde cruelle il son pas a tête a réfléchir il pense qua eux non a ceux kil son vraiment malade mai bon sé comme sa on peut pas refaire les gents il son née comme sa
bonne journée bis
dallas62
dallas62

Messages : 375
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44
Localisation : dallas62200@live.fr

http://titine62042.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  dany44850 Mar 4 Mai - 10:25

oui c'est degueulasse de faire semblant d'etre malade
mais le jour ou ils seront vraiment madale et que personne ne les croirat ils faudras pas qu'ils se plaignent
dany44850
dany44850

Messages : 894
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 50
Localisation : mouzeil

http://dany44850.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Coup de gueule (réponse)

Message  patyves Mar 4 Mai - 11:34

C'est ahurissant que des individus arrivent à se procurer des revenus sur la foi d'une maladie grave mais ...imaginaire pour eux!Il y a de la complicité avec des "haut-placés, pas possible autrement!
C'est comme ça qu'après les caisses sont vides pour soigner de vrais malades...qui aimeraient mieux ne pas l'être.
Je te souhaite beaucoup de courage car la vie ne t'a vraiment pas épargnée.Et bonne journée quand-même
flower flower flower flower
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  Admin la grenouille Mar 4 Mai - 11:38

Que voulez vous... les gens sont bien souvent petits, vils et mesquins
c'est la nature de l'homme..
certains n'ont pas de limites dans l'absurdité !

rien ne les touchent
après l'accidents de mes amis le 17 avril ont à décidé de faire une "quête" pour constituer un petit pécule pour le retour de Sandra car ca risque de ne pas être facile du tout à sa sortie et on voulait qu'elle puisse s'offrir un "monte escalier" car sa maison à un étage et elle a trois petits !
on nous a répondu :
qu'elle avait qu'à déménager (c'est SA maison ! ! !) et qu'elle aurait des aides!
c'est degueullasse même un petit mot de soutien pour elle c'est tro leurs demander
c'est chacun pour soi ...

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  jenolukyl Mar 4 Mai - 11:41

ha ben franchement ses degueulasse qu'il disent qu'elle doit demenagé la pauvre elle n'y peut rien !!!!!
comme le monde et cruelle maintenant pffff
ben j'aimerai bien que sa arrive a ceux qui ont dit non pour voir leur tete quand eux le demanderont et qu'on leur dira non
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  Admin la grenouille Mar 4 Mai - 15:18

Ben non elle n'y peut rien , elle veux rentrer chez elle ....
c'est normal..;
deplus si les medecins annocent pour le moment deux ans de rééducation elle remarchera bien un jour
mais en attendant on pensait que les gens feraient bien un petit geste pour lui faciliter un peu la vie
certains qui la connaissaient moinss ont trouvé ça logique mais d'autres qui se disaient plus proches trouvent qu'on abuse !!
elle n'est pas morte dans cet accident OK mais elle a perdu un ami , son mari et sa petite fille de 3 ans! et c'est vrai que l'argent ne les refera pas revenir mais si pendant sa longue réééducation on peut la soutenir un peu et qu'elle sorte de l'hopital avec un peu d'argent histoire de voir venir ca serait pas plus mal!!!
on leur demande pas de lui reverser leur paye mais juste un peu quelques choses... les montagnes sont faites de pleins de petites pierres ...

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Coup de gueule

Message  patyves Mar 4 Mai - 16:34

Tout est absurde maintenant, au plus l'humain avance dans la vie ...au plus il recule en fait et ne s'en aperçoit même pas! Dans votre village il n'y a pas un logement inoccupé (c'est fréquent ça aussi malgré que c'est interdit) dont ton amie pourrait bénéficier par l'intermédiaire du maire-par exemple-???
Et pkoi il ne mettrait pas une partie de "SON" budget ce maire dans la construction d'un plain-pied ? On ne lui demande même pas de le lui donner seulement la jouissance à vie.Ca doit pouvoir se faire ce genre de chose.Il n'y a quand-même pas si souvent de telle tragédie, HEUREUSEMENT,pour qu'on ne puisse faire une exception!Et vous êtes à combien de familles dans ton village ? Si chacune faisait déjà un gros effort eh bien ce serait toujours ça!Et qui s'occupe des trois pitchouns ?
Dans quel monde cruel on vit maintenant, je suis bien placée pour le savoir ayant un ENORME souci avec un de mes enfants...et ça fait 3 ans que ça dure...et moi j'ai vieilli de 15 ans pendant ces 3 ans!!! Sad
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  ingrid30 Mar 4 Mai - 16:49

ma ptite grenouille
moi avec les concours j'ai appris que se sont des gens voir des inconnus qui m'aident les gens proche n'en non rien a faire et apres ils te font des courbette maintenant c'est ca la vie en france et ton amie malheureusement verra par elle mm ou sont ces vrais amis comme toi et ceux qui l'on aidé car ce que vous faites pour elle , elle s'en souviendra toute sa vie et elle aura besin de vous il ne faut pas la laisser seule , elle est trop fragile et avec les enfants pas facile sa maison elle pleine de souvenirs elle en a besoin!!! au niveau des aides il faut se rapproche du conseil regional et de l'assistance sociale en tout je ne la connais pas mais je lui souhaite qu'elle se rétablisse vite ainsi que la petite et je leur fais de gros bisou car sa vie ne sera plus jamais la mm et son histoire ma enormement touché voilà ma grenouille
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  jenolukyl Mar 4 Mai - 18:02

moi aussi sa ma vraiment touché cette histoire j'espere qu'elle s'en sortira malgré que sa sera très dure pour elle
mais a voir elle a des bon amis derriere elle et j'espere qu'elle a sa famille aussi
gros kiss grenouillette
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Coup de gueule

Message  patyves Mar 4 Mai - 19:28

Je viens de lire tous vos com et j'en ai marre! Marre que ceux qui ont des pouvoirs ne se bougent pas...marre de voir la détresse de Sandra (ou de l'imaginer)... et je viens de faire quelques petites recherches.En premier -suite à mes investigations-je viens de faire un brouillon de lettre pour Monsieur Claude Walter je le recopie demain matin (la nuit portant conseil) et je vais le poster.Si ça ne suffit pas il faudra voir plus haut.Mais il ne sera pas dit que je serai restée les bras croisés à ne rien faire.Bisous.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  jenolukyl Mar 4 Mai - 19:33

ta bien raison ma tite maman sa sera tjrs sa de fait meme si sa ne fait pas bouger les choses
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  Admin la grenouille Mar 4 Mai - 19:36

c'est qui walter je sais pas quoi ? lol
nous on a deja organiser une vente de gateau, un loto, un repas dansant au profit de sandra mais on veux faire un max pour elle

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  patyves Mar 4 Mai - 19:59

C'est le maire!
en principe!
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  LULU Mar 4 Mai - 20:42

Je viens de lire tous vos coms et je suis tout à fait d'accord avec vous toutes, grenouille ton alie devrait effectivement se rapprocher d'une assistante sociale c'est la seule qui pourrait l'aiguiller sur les aides dont elle à droit car elle a des droits ayant un enfant handicapés je peux te confirmer que c'est la seule personne qui m'a aidé.Eh oui on vit dans un monde d'égoïste et de radins, en tout cas si tu envisage de mettre un cagnotte sur le forum et qui veut donne, je mettrais quelque chose, je peux pas donner la lune mais si chacun mais un peu ça peut aider.

LULU

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  Invité Mar 4 Mai - 22:08

Clair que l'homme est un loup pour l'homme.
Notre société capitaliste nous a forgé cette mentalité de ne pas prendre soin de notre prochain. Encore pire dans les villes... comme moi à Paris. Ici, c'est chacun pour soit....

Pour en revenir au début du sujet, c'est dégueulasse de simuler une grave maladie pour récolter de l'argent mais ce cas est loin d'être unique. Malheureusement, il y a beaucoup d'histoires similaires et ils nuisent profondément à ceux qui ont vraiment besoin d'aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  jenolukyl Mar 4 Mai - 23:57

oui et ses bien malheureux Sad Sad Sad
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  Admin la grenouille Mer 5 Mai - 11:14

malheureusement ce n'est pas toujours ceux qui en ont besoin .Qui ne connait pas quelqu'un qui s'est "fait mettre en maladie " pour ne pas aller au boulot?
Ça commence comme comme ça !
On abuse un peu... puis beaucoup au détrimlent de VRAIS malades, qui eux, en ont VRAIMENT besoin !

Il y avait un slogan un moment sur les places de parking pour Handicapés!
il m'a marqué:
"Vous ne voudriez pas être à notre place, alors ne la prenez pas!"
il s'applique aussi dans ce cas!
un ca comme celui relaté par Aline est une insulte à toutes les personnes qui ont réellement quelques choses de grave et à leur famille pour qui la maladie est une lutte du quotidien.

Pour le cas de mon amie Sandra le grand père des enfants fait déjà toutes les démarches administratives (sécu mutuelle assistance sociale ect)
nous voudrions simplement aider Sandra en faisant notre maximum pour quelle se sente entouré et soutenue
Qu'elle sache que sa terrible histoire à touchée beaucoup de monde et que tous ne sont pas resté insensible à son drame
Car si le monde continue de tourner pour les autres, le sien s'est écroulé en quelques secondes ce matin du matin du 17 avril
et nous, ses amis, on veux bien lui faire voir que même si pour nous la vie à quelque peu repris son cours on a mal pour elle et qu'avec nous elle aura des amis sur qui s'appuyer pour reconstruire un peu ce qui s'est effondré

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  Invité Mer 5 Mai - 11:36

Bravo. C'est une magnifique preuve d'amitié.
Je lui souhaite de tous coeur de trouver la force de surmonter cette terrible et très douloureuse épreuve. Le temps fera son travail. Elle n'oubliera jamais mais apprendra à vivre avec. Il le faut pour elle bien sûr mais surtout pour ses enfants.
Je sais qu'il n'y a pas de mots pour remonter le moral dans ces cas là mais la présence de la famille et des amis, chaque jour est un soutien indispensable pour retrouver gout à la vie.

J'ai moi même fait une longue traversée du désert il y a 4 ans. J'ai perdu mon 1er enfant, une petite fille prénommée Camille. tout allait bien pour elle et puis une nuit elle a fermé les yeux à jamais. Je n'oublierai jamais ce monde qui s'est tout d'un coup écroulé autour de moi et les terribles jours, nuits et mois d'angoisse que j'ai vécu pour mes grossesses d'après.
Pour Axelle je n'ai pas vécu pendant plus d'un an. Je vivais à rythme épiant les moindres signes. Encore aujourd'hui, pour Sasha qui n'a que 5 mois, je me lève régulièrement la nuit pour voir si tous va bien.
Si ma famille et mes amis ne nous avaient pas soutenu mon mari et moi, je penses que nous aurions sombré tous les deux dans la dépression.
Aujourd'hui nous avons deux magnifiques loulouttes qui elles sont bien vivantes.
C'est dur à dire, j'en ai les larmes aux yeux, mais la vie continue et les morts sont morts et ne reviendront jamais. Les vivants eux sont là et ont besoin de nous.
La vie est injuste et cruelle mais c'est la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  71)liana Mer 5 Mai - 12:07

je vien de lire tous vos message sur ce ce post
et jsui tout a fai daccor avec vous
la vie est si injuste
je suis de tout coeur avec sandra, je ne peu pa imaginer ce kl vi car je ne les pas vécu moi mm, mai je pense que ce doi etre horrible de perdre des gens si proche, c sur kl aura besoin de sa famille et de ses ami les plu proche kan elle rentrera, c sur largent ne les fera pa revenir mai il contribura un peu a ce quel se sente mieu
MALHEUREUSEMENT TOUS LE MONDE NE PENSENT PAS COMME NOUS
c triste de voir le monde dans lequel nous vivons
71)liana
71)liana

Messages : 228
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : 57

http://liana-notre-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  jenolukyl Mer 5 Mai - 12:36

oui moi ses pareil heureusement que la famille et presente dans les moment difficile car on en as vraiment besoin
je sé aussi de koi je parle meme si ses moins grave que certain cas
moi enceinte de 8 mois on a appris que notre fille avez un probleme au cerveau
une displatie septo optique (manque un morceau) elle n'aurais su voir,entendre,bouger,faire des piqure a vie
alors on a eu le choix de la garder ou la faire partir ben pour vous dire que mon choix a été fait directe mais que sa a été très dur
car g accoucher naturellement et mon (ex) conjoint n'a pas voulu m'accompagné car il trouvé pas normale de ne pas entendre un bébé pleuré du coup ses ma tite maman qui ma accompagné et qui a vu en 1er ma fille clarisse et je la remerciré jamais assez d'avoir été la sinon j'aurais été seule pour se moment très douloureux.g eu aussi ma soeur très presente (elle venais tout les jours me voir) car ses dur d'accoucher est de ne pas avoir son bébé et surtout d'etre entouré d'autre bébé dans les autres chambres.....
la famille et très très importante (pour moi ses surtout ma maman)
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  patyves Mer 5 Mai - 14:17

Tu as fais une petite erreur dans ton texte, c'est bien plus tôt que ça que tu as appris pour Clarisse vers 5 ou 6 mois de grossesse et que tu as encore dû la porter jusqu' au 8° mois où ils t'ont accouchée à Jeanne de Flandres.Pour le moral ce n'est pas tout-à-fait pareil!Le résultat lui étant hélas toujours le même!!! Sad
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Un soulagement Empty Re: Un soulagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum