LES CONCOURS AUXQUELS JE PARTICIPE
+23
71)liana
cecemoustique
kiki43290
quentin
kanaky
leo-laurine15
LULU
timeo31
dallas62
58) orlyne
jenolukyl
Sandrinev3
dany44850
patyves
lili11
celine
CLARAMAVIE
djo72300
klipuce
mel.pi
philippe
ingrid30
Admin la grenouille
27 participants
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
votes pour toi
cc
j'ai voté 405 fois pour toi aujourd'hui.
kiss
j'ai voté 405 fois pour toi aujourd'hui.
kiss
405 voix ajoutées à la récap'
cecemoustique- Messages : 89
a voter
310 fois aujourd'hui a demain
310 voix ajoutées à la récap'
58) orlyne- Messages : 113
Re: LES CONCOURS AUXQUELS JE PARTICIPE
520 fois
520 voix ajoutées à la récap'
LULU- Messages : 91
115 fois
ps: je veux bien votre recette pour pouvoir voter plus 500 fois par jour moi aussi ^^
ps: je veux bien votre recette pour pouvoir voter plus 500 fois par jour moi aussi ^^
115 voix ajoutées à la récap'
ben 10 concours à voter toutes les 5 minutes ca fait 10 votes toutes les 5 minutes sur une heure ca fait 60 votes par heure
faut compter 8 heures de vote par jour lol
ben 10 concours à voter toutes les 5 minutes ca fait 10 votes toutes les 5 minutes sur une heure ca fait 60 votes par heure
faut compter 8 heures de vote par jour lol
mes votes
kk a voter pour toi hier 456 fois et se matin 108 fois kiss
bonne journée
bonne journée
564 voix ajoutées à la récap'
116clik
116 voix ajoutées à la récap'
CLARAMAVIE- Messages : 141
voté 64 fois les autres ne vont pas de liens je peut voté qu'a 8 a chaque fois kiss
64 voix ajoutées à la récap'
coucou
pour hier mardi 310 avec l'express
ce matin 80 et j'y retourne
pour hier mardi 310 avec l'express
ce matin 80 et j'y retourne
390 voix ajoutées à la récap'
ingrid30- Messages : 163
Les voix....
Réponse à Timéo...et à Christelle.Moi aussi j'aimerai qu'on me donne la recette pour avoir autant de voix!
Surtout Christelle qu'on était loin d'avoir tjs les 10 votes possibles dont tu parles.On était plus près des 6,puis 5 puis 4 et finalement 3 pendant un bon bout de temps.Avant que tu ne nous en remettes!
Je pense avoir voté environ de 11h00 ou 12h00 avec 45 mn d'arrêt jusqu'à plus de 21h00.Ben Christelle tu n'as qu'à recompter mes votes...on est loin du compte... et mon repas était prêt et j'ai mangé à l'ordinateur!
Tu n'as qu'à en tirer les conclusions que tu veux mais je pense que celles de Timéo et les miennes sont les mêmes.Et je les garde pour moi vu que j'ai signé la charte du bon comportement.Voilà c'est dit!!!
Surtout Christelle qu'on était loin d'avoir tjs les 10 votes possibles dont tu parles.On était plus près des 6,puis 5 puis 4 et finalement 3 pendant un bon bout de temps.Avant que tu ne nous en remettes!
Je pense avoir voté environ de 11h00 ou 12h00 avec 45 mn d'arrêt jusqu'à plus de 21h00.Ben Christelle tu n'as qu'à recompter mes votes...on est loin du compte... et mon repas était prêt et j'ai mangé à l'ordinateur!
Tu n'as qu'à en tirer les conclusions que tu veux mais je pense que celles de Timéo et les miennes sont les mêmes.Et je les garde pour moi vu que j'ai signé la charte du bon comportement.Voilà c'est dit!!!
patyves- Messages : 1291
Les concours auxquels je participe
Avec beaucoup de mal fait 196 votes depuis hier soir.T'ai mis des boosts, te dis quoi dans 30 mn.
196 voix ajoutées à la récap'
Pour répondre à timeo et patyves, je passe beaucoup de temps à l'ordi et Grenouille vous a fait le calcul (j'en passe plus de 8h00), si d'autres questions je répondrais. 6 fois aujourd'hui.
Ps : Patyves, tu peux dire le fond de ta pensée, s'il te plaît.
Ps : Patyves, tu peux dire le fond de ta pensée, s'il te plaît.
6 voix ajoutées à la récap'
Bonsoir Grenouille,
Voici ma recap des votes pour toi aujourd'hui
Veilleuse 24 votes
Zen 9 votes
Poussette kitty 9 votes
Poussette + poupon 24 votes
Porte clés 25 votes
Montre bague 24 votes (bravo d'ailleurs)
Cigarette 11 votes
Jeu Dora 9 votes
Soit 135 votes.
Merci et bonne nuit à toi
Voici ma recap des votes pour toi aujourd'hui
Veilleuse 24 votes
Zen 9 votes
Poussette kitty 9 votes
Poussette + poupon 24 votes
Porte clés 25 votes
Montre bague 24 votes (bravo d'ailleurs)
Cigarette 11 votes
Jeu Dora 9 votes
Soit 135 votes.
Merci et bonne nuit à toi
135 voix ajoutées à la récap'
Invité- Invité
votes pour toi
cc
j'ai voté 214 fois pour toi aujourd'hui
kiss
j'ai voté 214 fois pour toi aujourd'hui
kiss
214 voix ajoutées à la récap'
cecemoustique- Messages : 89
210 avec l'xpress
210 voix ajoutées à la récap'
ingrid30- Messages : 163
bon pas voter aujourd8 mais je viens de voir les rpeonses a ma kestion lol
heu LULU tu passe reellement 8h non stop sur le pc ?? o_O tu bouge pas ? tu va pas en course ? tu leve jamais de ta chaise ? prend pas mal hein j'essai juste de comprendre
parce que au tout debut avec les votes de certaines personnes je me disais que c'etait pas possible parce que grenouille n'atteignait jamais les quotats bon la maintenant elle les atteints dc forcement ca vote je vais pas contredire mais juste par curiosité comment fait tu pour rester 8h sur ton pc ? par ton travail ?
bon je sais c pas le bon post hein desolé de venir interrompre les votes ptdr
heu LULU tu passe reellement 8h non stop sur le pc ?? o_O tu bouge pas ? tu va pas en course ? tu leve jamais de ta chaise ? prend pas mal hein j'essai juste de comprendre
parce que au tout debut avec les votes de certaines personnes je me disais que c'etait pas possible parce que grenouille n'atteignait jamais les quotats bon la maintenant elle les atteints dc forcement ca vote je vais pas contredire mais juste par curiosité comment fait tu pour rester 8h sur ton pc ? par ton travail ?
bon je sais c pas le bon post hein desolé de venir interrompre les votes ptdr
Bien sur que je bouge la preuve aujourd'hui j'ai fais que 6 votes lol mais oui je passe pas mal de temps devant mon pc et bien sur je reste pas 8h non stop sur ma chaise mdr.
ah ok bon ca va je suis rassurée alors looool désolé d'avoir poser la question hein mais j'etais curieuse ptdr
Je comprends mais c'est pas tous les jours que je fais 500 et quelques voix heureusement et soit pas désolé je comprends ta curiosité lol
vote du jour
349 fois aujourd'hui bisous
349 voix ajoutées à la récap'
58) orlyne- Messages : 113
concours ou tu participes
voter 8 fois
8 voix ajoutées à la récap'
celine- Messages : 108
moi g voté 70 fois hier (ses possible d'etre 8h sur sa chaise car deja moi le matin je suis facile 3 heure non stop sur l'ordi et l'aprem je peut etre 4 ou 5h sans bouger lol)
mais sa me soule a force de voté autant alors je vote moins
mais sa me soule a force de voté autant alors je vote moins
70 voix ajoutées à la récap'
mes votes
kk a voter pour toi hier 450 fois et 36 fois depuis 7h
il a 3 lien ki marche plus mdr
bonne journée kiss
il a 3 lien ki marche plus mdr
bonne journée kiss
486 voix ajoutées à la récap'
Mes votes pour toi
Je suis pratiquement toute la journée au PC et je n'arrive pas à faire de tels scores 'sauf quand admin met une bonne vingtaine de liens, ça monte vite.
Je pensais que sans doute tu te sers de 2 PC ? un fixe et un portable avec une connexion WHI , excuse si c'est pas la bonne ortographe mais je ne connais pas les termes exacts de tout ça, c'est plus de mon age.
Mais après tout c'est pas interdit nulle part!Bons votes alors.EN REPONSE A LULU même si
Je pensais que sans doute tu te sers de 2 PC ? un fixe et un portable avec une connexion WHI , excuse si c'est pas la bonne ortographe mais je ne connais pas les termes exacts de tout ça, c'est plus de mon age.
Mais après tout c'est pas interdit nulle part!Bons votes alors.EN REPONSE A LULU même si
Mes votes pour toi
ça va Christelle pour mes voix, je disais juste que je ne m'y retrouvais pas dans MON fouilli.Quand je te mets un grand nombre et que tu valides, je le rajoute à mon total et basta.Mais quand je m'amuse (façon de parler) à faire comme lundi 3 par-ci 4 par là, je n'ai pas fait mon total et c'est ça que je te disais.J'ai tout rattrapé là ça va...et je ne pense pas que tu te sois trompée.
C'est en faisant ainsi que je vois si tu n'oublies pas de mettre les 100 voix ou le(s) boost (s)des concours terminés par exemple, car ma tête n'est pas
C'est en faisant ainsi que je vois si tu n'oublies pas de mettre les 100 voix ou le(s) boost (s)des concours terminés par exemple, car ma tête n'est pas
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Page 10 sur 28