COUCOU DU MERCREDI 28 AVRIL
5 participants
Page 1 sur 1
COUCOU DU MERCREDI 28 AVRIL
Bonjour les lèves-tôts et les couches-tards !
Un belle journée qui s'annonce...
Bisous à tous, et à ce soir peut-être
Un belle journée qui s'annonce...
Bisous à tous, et à ce soir peut-être
Sandrinev3- Messages : 604
Re: COUCOU DU MERCREDI 28 AVRIL
coucou a tous
ici super aussi avec les enfants, je continue mes cliks pour patyves,sandrine et trollesque ,djo,si d'autres veulent qu'on echange des liens m'envoyer mp car je ne pense pas aller voir le post des liens
felicitation aux gagnants d'hier
bisous a tous
ingrid
ici super aussi avec les enfants, je continue mes cliks pour patyves,sandrine et trollesque ,djo,si d'autres veulent qu'on echange des liens m'envoyer mp car je ne pense pas aller voir le post des liens
felicitation aux gagnants d'hier
bisous a tous
ingrid
ingrid30- Messages : 163
RE COUCOU du mercredi
Pour Ingrid30... Je suis très contente d'avoir gagné ce joli lot.Moi aussi je vote aujourd'hui, pour jenolukyl,kanaky,timeo(où tu es représentée)sandrinev3, melpi,trollesque.Et pour les autres plus occasionnellement car sinon mon ordi beugue.Mais je n'oublie personne.
Allez je vous demande encore un petit effort pour moi.Ma petite fille de 10 ans voudrait la nintendo DS.Je ne peux pas la lui acheter vu son coût car j'ai 12 autres petits enfants...et c'est un peu cher le cadeau!
Après je vous aide un max dans les concours où jenolukyl n'est pas.Et même peut-être sur ceux-là quand elle est trop distancée.Pareil pour tous ceux où je suis inscrite, ce n'est pas parce-que je veux tout raffler!!!
C'est pour les 100 voix si généreusement offertes par Admin quand on a au moins 50 voix.
Voilà tout est dit.Passez toutes une très bonne journée
Allez je vous demande encore un petit effort pour moi.Ma petite fille de 10 ans voudrait la nintendo DS.Je ne peux pas la lui acheter vu son coût car j'ai 12 autres petits enfants...et c'est un peu cher le cadeau!
Après je vous aide un max dans les concours où jenolukyl n'est pas.Et même peut-être sur ceux-là quand elle est trop distancée.Pareil pour tous ceux où je suis inscrite, ce n'est pas parce-que je veux tout raffler!!!
C'est pour les 100 voix si généreusement offertes par Admin quand on a au moins 50 voix.
Voilà tout est dit.Passez toutes une très bonne journée
patyves- Messages : 1291
passage du jours
kk tout le monde beau soleil aujourd'hui
moi vais peut être aller au parc avec les petite tout de pan car dallas et malade
félicitation a patves pour son concours gros bisous retourne voter pour tout le monde
kiss
moi vais peut être aller au parc avec les petite tout de pan car dallas et malade
félicitation a patves pour son concours gros bisous retourne voter pour tout le monde
kiss
cc les filles comment sa vas part se superbe temps ensoleillé ?
moi sa vas super je profite du soleil sur ma terasse avec l'ordi lol
été se matin faire un ti tour en moto trop du bien
gros kiss
moi sa vas super je profite du soleil sur ma terasse avec l'ordi lol
été se matin faire un ti tour en moto trop du bien
gros kiss
Je suis rentrée et repartie aux votes, mon 2ème job LOL !!
Sandrinev3- Messages : 604
Après une bonne journée bien remplie, je vous souhaite à tous une très bonne nuit.
A demain ;-)
A demain ;-)
Invité- Invité