les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Coucou du jour

5 participants

Aller en bas

Coucou du jour Empty Coucou du jour

Message  patyves Dim 25 Avr - 15:16

Alors où êtes-vous toutes ? Sur vos terrasses ? A la plage ? En promenade peut-être ? Pas grand-monde le dimanche c'est tristounet! Coucou du jour 636688
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du jour Empty Re: Coucou du jour

Message  elodie Dim 25 Avr - 15:35

kikou sa va ah je suis de retour sa fait du bien eus que dire pendant les vacanse la grande a fait la varicelle donc pas la et la c ma petite qui la fait mé bon la je profite du pc pandent quel dort
et vous vous etre ou
elodie
elodie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du jour Empty Re: Coucou du jour

Message  Sandrinev3 Dim 25 Avr - 16:14

bah j'suis dans la salle pendant que mon homme bricole l'aquarium et qu'Alexis joue avec ses playmobils achetés à la brocante, devant un DVD... Un dimanche calme après le grand air d'hier !! sunny
Sandrinev3
Sandrinev3

Messages : 604
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du jour Empty Re: Coucou du jour

Message  patyves Dim 25 Avr - 17:42

Moi mon homme nettoie la serre, il parait que d'ici 2 semaines s'il y a du soleil,on aura des fraises.Youpi.
Il a planté quelques pétunias en bacs et les a mis à la serre jusqu'aux saints de glace (à son anniv le 14 mai) et ensuite ça va devant pour garnir la façade..
Donc je suis cool je peux être à l'ordinateur sans qu'il râle!!!
Bonne fin d'aprem les filles.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du jour Empty Re: Coucou du jour

Message  jenolukyl Dim 25 Avr - 18:52

moi j'ai été chez mes grand parent faire un coucou il été très content
il m'ont donné une plante pour mon jardin et du tin que je vais replanter de suite
sinon ici le temps et bof il fé 20° mais ses gris et quelques gouttes
j'ai eu aussi de la confiture a la rubarbe miam miam
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 41
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du jour Empty Re: Coucou du jour

Message  timeo31 Lun 26 Avr - 0:00

coucouuu

eh beh pour savoir dans quel post il faut poster c'est dur hein va falloir arreter d'ouvrir chacune votr epost du jour les filles !!! Coucou du jour 216255

super belle journée encore aujourd8 moins qu'hier avec les 30°C mais on etait mieux aujourd8 avec le pti vent!! on en a profiter avec ma mere pour aller se promener sur les vide greniers avec mon neveu (il a dormi chez nous hier soir) et il etait content on lui a trouvé un taille haie pour kil fasse comme papy Coucou du jour 96109

et moi j'ai trouvé un coffret yaourt pour 5 euros au lieu de 20 € pendant les fetes de noel =) j'attend plus ke recevoir ma yaourtiere maintenant Coucou du jour 216255

apres nivo fofo, je viens de rattraper mon retard sur les bienvenues et j'ai fais mes devoirs du jours avec vos votes (trop bonne eleves moi Coucou du jour 96109 )

moi je galere pour les miens j'ai des souci de pc ki me gonfle royal du coup je suis a la ramasse sur les concours qui me tienne le plus a coeur et ca m'inerv ((pour parler poliement lool)

bon sur ceux je retourne a mes votes essayer d'ecouler un max car demain matin je suis pas la (rdv anpe grrrr) alors fau je fasse un max ce soir surtout ke j'ai kasi pas ete la de la journée, j'en profite pour vous en refaire si il vous en reste

@ demain les filles bonne nuit
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du jour Empty Re: Coucou du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum