les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso......

5 participants

Aller en bas

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... Empty NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso......

Message  Invité Lun 19 Avr - 16:07

Mesdames et Messieurs,

Je viens un peu râler concernant les différentes page d'échanges de votes sur facebook et également le site atoutconso.

L'idée est très bonne mais oh combien sournoise. Par exemple, dans atout conso, pour prouver son vote il faut mettre ok.... Tout le monde peut mettre ok.... sans forcement voter et idem sur facebook
Exemple. Ce matin, je me suis dit tiens surveillons un peu les retours que j'ai. Entre 8 et 14h, j'ai reçu 80 messages et autres suivi de discussion m'indiquant voté.... cliqué.... ok....
J'aurai donc normalement dû avoir 80 votes sur ce concours que je surveillais... Devinez combien au réel..... 27.
C'est super honteux et vraiment dégeu car je passe un temps fou sur ces concours et à rendre les votes sur des concours weetix, bébifrimousse, cadum, famili, biboon et j'en passes. Je suis vraiment déçue de toute cette énergie que je dépense pour un bien maigre et juste retour des choses.
Je risque le divorce tous les soirs avec mon homme LOL car il trouve, à juste titre peut-être, que je m'investis beaucoup trop... pour pas grand chose vu que je n'ai encore jamais gagné LOL et qu'en plus (pour weetix) ça revient relativement cher comme passe temps.
Enfin voilà mon coup de gueule.
Merci
Je finirai en disant que je ne penses à absolument personne en particulier en ecrivant ce message donc ne le prenez surtout pas personnellement.
RE MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... Empty Re: NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso......

Message  ingrid30 Lun 19 Avr - 18:41

je te compreds car j'ai fais la même experience alors entre ceux qui boost 10 fois au drenier moment pour payer plus cher et ceux qui disent qui vote mais c'est pas vrai c'est vrai que c'est degu et du coup je me demande si je ne vais pas arreter car entre etre prise pour une conne et depenser mon argent pour ne pas gagner bah j'en ai marre du coup maintenant je rends le minimum de vote et qu'a ceux envers qui j'ai confiance et le tour est vite fait!!! bon je continue pour toi ppour ce que tu sais et si j'arrete je previendrais bon courage
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... Empty Re: NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso......

Message  jenolukyl Lun 19 Avr - 19:01

je suis tout a fait d'accord avec vous !!! moi je me casse la tete a voté sur le post (vos liens pour vous aider) et presque pas de gens rendent les votes
alors maintenant je vote qu'a se qui vote pour moi
je ne voit pas pourquoi perdre mon temps a voté pour des gens qui ne font pas l'effort de voté pour mes liens.
et ses tjrs les meme qui votes
maintenant se qui veulent votez pour moi ses avec joie que je le rendrais mais qui le disent dans mes liens a jenolukyl
merci les filles
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... Empty Re: NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso......

Message  Sandrinev3 Lun 19 Avr - 19:41

Alors là tu écris tout haut ce que je pense tout bas, je suis souvent trop naïve mais je m'en suis déjà aperçue aussi sur "entraide"...
Au début tu te dis, bon c'est une erreur, la personne a crû cliquer ou s'est trompée de post Embarassed
Mais force est de constater que des fois certains vont très vite en mettant les messages à la file sur FB ! geek
Comme vous toutes, je ne me disperse plus vraiment et je ne vote que pour celle qui m'aide régulièrement, et il y en a heureusement quand même Razz MERCI !!! I love you
Bonne soirée
Sandrinev3
Sandrinev3

Messages : 604
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... Empty NOTRE CHER AMI etc...

Message  patyves Mar 20 Avr - 10:43

Moi je vois que certaines votent pour moi-à la valisette garnie j'avais bien remonté-et même avec l'aide de jenolukyl c'était pas possible.
Mais je vais vous en raconter une bien bonne aussi.Parmi toutes celles qui demandent-ou ne demandent rien-je vote en général,matin, midi et soir,et tous les jours j'en favorise une ou deux qui ont des votes à 5mn comme chez Grenouille.Et je change tous les jours bien sûr.
Eh bien pour une certaine personne qui avait demandé de l'aide, je me suis aperçue qu'elle ne votait même pas et que je votais seule comme une c---e !
Ce qui fait que par rapport à avant (du temps du blog)je vote beaucoup moins pour grenouille et j'en fais donc les frais ! (même si je vote encore bien parfois).
Voilà c'est dit.N'hésitez pas quand-même à demander pour vos fins de concours surtout, ou vos concours courts. NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... 696848
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... Empty Re: NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso......

Message  timeo31 Mar 20 Avr - 10:53

humque rajouter de plus a tout ce qui vient d'etre dit .....

je crois qu'au final on fini par tous se retrouver dans le meme bateau, a faire confiance alors que finalement il n'en est strictemement rien et ca devient navrant cette mentalité!!!!

entre ceux qui ne rendent JAMAIS les votes (perso je les rends je viens pas forcement le noté sur vos pages mais je les rends!!!), ceux qui sur les concours ici ou ailleur vote 1 ou deux fois pour dire que et a la fin du concours boost!!!!!!! des fois plus cher que le prix reel du lot et celle qui par mechanceté mette des batons dans les roues de certaines personnes ca commence à faire beaucoup!!!

on a la chance de pouvoir voter chaque jour et plusieurs fois par jour et la chance d'avoir de l'aide des unes des autres et y'en a qui trouve le moyens de pas en foutre une (excusez mi l'expresison hein!!!) c'est facile je trouve de s'inscrire a un concours de faire une 10aine de votes et apres d'attendre la fin du concours pour booster mais c'est DELOYALE vis a vis de ceux qui s'emmerde a voter chaque jour et a trouvé des personnes pour les aider!!!

Donc now comme vous je selectionne les personnes a qui je rends les votes et forte heureusement il y a quand meme 2/3 personnes qui votes reellement pour moi ou ma soeur!!! (ce sont ls meme en general pour l'une et l'autre lol)
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso...... Empty Re: NOTRE CHER AMI FACEBOOK............. et atoutconso......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum