les-grenouilles-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

super déçu !!!

+6
CindY94
mel.pi
timeo31
jenolukyl
Admin la grenouille
ingrid30
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

super déçu !!! Empty super déçu !!!

Message  ingrid30 Mer 14 Avr - 23:55

bah voilà mon concours pate a modeler vient de se finir j'etais premiere et dans la dernier demi heure une personne boost plus de 10 pour etre premier du coup je passe 3eme et la 2eme boost a son tour 10 fois pour etre la 1ere à se tarif aller acheter directement votre cadeau ici c'est un concours, un jeu pour gagner pour les enfants car là vos 10 boost à 1€8O= 18€ autant aller au supermarché ce n'est même plus du jeu, je suis dégouée les filles super déçu !!! 141540
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty C'EST LE JEU...

Message  Admin la grenouille Jeu 15 Avr - 8:20

Je t'ai répondu par MP à ce sujet .. les règles sont claires super déçu !!! 117264 : chacun peux booster autant de fois qu'il le veux !
pourquoi sommes nous si content lorsque l'on gagne 2 euros à un jeu de grattage qui nous à couté 2 euros??? lol
c'est le plaisir de gagner !
c'est ça le but de jeu : de gagner ! certains font 3 boosts pour remporter un lot d'autres 30 ! mais tous on l'envie de gagner de concours....
t'en fais pas tu auras certainement ta chance sur d'autres concours...

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  jenolukyl Jeu 15 Avr - 8:31

oui ses sur
mes moi je trouve juste un truc un peu degueulasse ses qu'on se casse la tete a voté et d'autre non et il boosts pour remporté !!
moi je trouve qu'il devrais au moins voté autant que nous car on se casse la tete a sa et pas eu !!!!
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Admin la grenouille Jeu 15 Avr - 8:58

j'ai déja eut ce souci aussi , et oui je suis participantes à des concours moi aussi ... certains s'inscrivent le dernier jour, font deux boosts et me remonte un mois de vote super déçu !!! 452453
mais c'est comme pour tout.... certains jouent tous les jours au loto depuis 30 ans et c'est celui qui fait une grille pour la première fois qui remporte les 6 numéro ... c'est un jeu ...
par contre sur mes concours personne ne s'est encore inscrits au dernier moment sinon je bloquerais les inscription à une semaine de la fin !
De plus je fais de "trucs" pour gagner des voix facilement et en général ce ne sont pas , ni ceux qui votent le moins, ni ceux qui boostent le plus qui y participent...
cependant si vous voyez le phénomène des voteurs fantômes qui ne font que booster sur mes concours faites moi signe et j'essaierais d'y remedier.... mieux que ça je ne paux pas vous dire
je ne vais pas non plus interdire aux candidats de booster namehOOO vous voulez me ruiner ou quoi ? super déçu !!! 861124
allez les filles c'est un jeu .... et ne vous découragez pas
super déçu !!! 811620

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  jenolukyl Jeu 15 Avr - 9:08

hé oui sa ses sur on va pas te ruiné mdr
moi je me decourage surement pas mdr
la preuve g gagné mon gros ballon mdr
ses vrai que se n'est qu'un jeux mes des fois on est deg lol
allez courage a tous les participants et battez vous
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty LA TREMBLOTE !

Message  Admin la grenouille Jeu 15 Avr - 9:22

Moi à chaque fin de concours que je veux gagner, j'ai le coeur qui bat comme un malade et j'ai la tremblote super déçu !!! 27787 ! mon mari se fout de moi à chaque fois !
C'est sûre qu'on à toute envie de gagner super déçu !!! 760531
on ne participe pas à un jeu pour perdre non plus super déçu !!! 886898
et quand je perds sur un concours soit je suis en colère et je peste contre mon pc super déçu !!! 44767 (nouvelle occasion pour mon cher et tendre de se foutre de moi !)
soit je suis toute tristoune (et là c'est mes enfants qui se foutent de moi super déçu !!! 33249)
mais bon en participants je prends le risque de me retrouver face à des gros boosteurs ou des gros voteurs (certains font 250 votes facilement par jours....) et là à part boosté pas de solutions... soit je booste soit je perds .....
mais on en revient toujours au même ... c'est le jeu ...

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  timeo31 Jeu 15 Avr - 11:41

je suis deg ausis pour la apte a modeler mon neveu aurai adorer il adore la apte a modelr et oui oui c t l'occasioin et quand on voit ke certaine personne etait dernier au classement avec tres peu de vote et se retrouve kom par miracle tout en haut sans s'etre donner la peine de voter chaque jour comme nous on le fait car on galere a trouver des gens pr voter et on galere nous meme a voter ca le fait pas trop

et en ce ki concerne la personne ki a salement remporter la pate je ne dirai rien mais j'en pense pas moins surtout kan 1h avant on va dire kon coupe son pc parce kes ses gosses son malades!!! pi de toute facon on le sait kel le fait expres contre nous!!! elle est sur tos nos forum et sur tout nos concours !!!!!

je trouve ca lamentable!! je susi d'accord on a le droit de booster comme on veut mais si c pour payer plus cher qu'en magasin je ne vois pas l'interet et encore moins ou est le plaisir ladedans!!!!

enfin bref je sais que je gagnerai jamais rien tant kelle sera la a nous mettre des batons ds les roues et ma soeur idem!!!! elle parle meme de laisser tomber alors vous avez qu'a voir a kel point elle eest ecoeuré !!!

mais bon je sais ke ta besoin de sboost grenouille mais voila apres faut de la logique kan mm venant de certain participante bon apres faut avoir un cervo pour avoir de la logique ptdrrrr super déçu !!! 216255 super déçu !!! 216255 super déçu !!! 520464 super déçu !!! 520464 super déçu !!! 520464
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Admin la grenouille Jeu 15 Avr - 12:08

oulalalalala super déçu !!! 76996
ça tourne à la guerre des clans tout ça !!! super déçu !!! 216255
c'est sûr qu'à tous se retrouver toujours sur les même forum on fini pas tous se battre sur les mêmes concours.... je suis sur certains également...
mais c'est bien sûr aussi quand faisant 10 boosts sur un concours on a plus de chance de le gagner qu'en n'en faisant qu'un seul !
cindy aurait également bien voulu remporter ce lot ....
mais tout le monde ne peux pas gagner....
je suis désolée pour le petit théo qui aurait bien voulu gagner mais voilà ce qui est fait est fait....elle a remporté son lot de façon honnête et comme vous le soulignez si bien elle l'a payer donc s'était normal qu'elle le remporte

allez les nenettes laisser revenir la bonne humeur!
c'est tellement plus sympa !

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  mel.pi Jeu 15 Avr - 12:08

je vien de voir que lon parle de moi par derriere ce ki me plait pas du tout
deja mes enfants sont bien malade car je suis a llé chez un medecin de garde car il y en avait 1 ki avait 39 ° 5
et lotre 38° 8
donc arreter de dire des choses sans savoir deja j ai su que ce matin que j avai gagner car c ma belle mere et un amie ki ont booster pour mes enfants
donc voila
je pense kil vodré mieu reflechir avant de parler car mes enfants sont vraiment malades et puis de toute facon penser ce que vous voulé
mais moi g ma conscience trankil
car je sais que je nest pas menti
voila

mel.pi

Messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Admin la grenouille Jeu 15 Avr - 12:33

Je tiens juste encore à signaler que c'est Martin , apparemment la belle maman de mel.pi qui m'a contacter ce matin pour savoir si elle avait gagner et me communiquer son adresse ainsi que les codes boosts
je ne défends personne mais j'essaie d'être juste ..... super déçu !!! 141540
ma maman booste aussi mes concours certaines fois alors que moi j'avais dis que je ne boosterais pas ou que je ne serais pas là pour la fin et si voux y tenez tant à cette pâte à modeler je la remet en concours de suite????promis

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  CindY94 Jeu 15 Avr - 15:10

Moi aussi je suis un peut dégouuté d'avoir perdu mais je perd rien c'etait des boost placé ( et j'ai du en faire 1 ou 2) mais je pense
plus tot que comme tu dis c'est pour le plaisir de gagné Very Happy
CindY94
CindY94

Messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Sandrinev3 Sam 17 Avr - 13:19

Oulàlà, c'est chaud par ici...
Je vous comprends tout à fait les filles, et d'ailleurs ça m'est arrivé dernièrement aussi pour la voiture légo, jétais aussi verte que la voiture que j'ai perdu avec les 10 boosts de dernière minute !!! super déçu !!! 76996
Je commence seulement à me calmer Laughing
Mais c'est vrai que grâce à toutes les voix et boosts qu'on peut gagner grâce à notre admin préférée, on a des chances supplémentaires alors que le meilleur gagne, et bonne chance à tous ! super déçu !!! 684323
Par contre je trouve pas mal l'idée de ne pas pouvoir gagner juste en boostant, faut un minimum de participation sur les votes gratuits, sinon c'est vraiment dégueulasse !!! super déçu !!! 520464 tu peux faire qq chose dis ??
Sandrinev3
Sandrinev3

Messages : 604
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty CONCOURS

Message  patyves Dim 18 Avr - 2:28

ouh la la !Vous vous êtes calmées toutes ?Vous n'allez pas vous écharper pour de la pâte à modeler ?Moi aussi j'attends la fin des concours pour booster...mais je vote, je vote et même pour vous d'ailleurs!
Alors en tant qu' aînée si vous ne vous calmez pas c'est pan pan cul nu! Compris ? super déçu !!! 636688 super déçu !!! 2913
super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620 super déçu !!! 811620
aux perdantes, mais aussi à mel pi la gagnante.
patyves
patyves

Messages : 1291
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 76
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Sandrinev3 Dim 18 Avr - 9:33

Oui compris Maman super déçu !!! 96109 super déçu !!! 811620
Sandrinev3
Sandrinev3

Messages : 604
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Invité Lun 19 Avr - 15:53

Coucou,
Je viens de lire et oulala quelle ambiance mesdames. Eh oui je trouve aussi dégoutant de voter, chercher des votes pendant des semaines et être 1er pendant ce même temps et d'un coup, juste avant la fin hop 10 boosts et salut ;-(
Bah oui mais c'est le jeu et ça ne coute par forcément de l'argent... Si ses boosts ont été offerts, gagnés aux défis ect....
Moi aussi pour le croque monsieur j'étais verte mais comme n'importe quel concours auquel je perds LOL
Par exemple, j'ai regardé la recap des voix. Certaines ont tellement de boosts d'avance et sont sur les mêmes que moi, que ça devrait me décourager d'office car peu de chance... Mais non, le plaisir de jouer est toujours là et qui sait peut-être qu'un jour c'est moi qui gagnerai... ou vous ;-)

Par contre, j'ai un autre sujet de ralage hihihi. Je vais faire un post à part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Tout à fait d'accord

Message  kristel89690 Mar 20 Avr - 18:00

Bonjour à toutes et tous, je viens de m'inscrire mais il y a un moment que je participe REGULIEREMENT aux votes. En effet , je vote tous les jours a 5, 10, 15 30 minutes soit environ 100 fois par jour. je recrute de l'aide. Je trouve qu'il serait logique qu'il y ai une prime de Fidélité qui remercierait les gens qui viennent trés souvent dans la journée. C'est trop facile de s'inscrire sur un concours, de voter 2 a 3 fois histoire de prouver qu'on est la et ensuite de booster à mort. Je suis tout à fait d'accord qu'on doit booster pour aider le site mais je pense que les votes réguliers devraient etre obligatoires pour la victoire. Mais à part ce détail (trés agacant du moins) je trouve ce site génial et je lui souhaite une longue vie aidé par ces utilisateurs fidéles. super déçu !!! 72787

kristel89690

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty colére

Message  dallas62 Mar 20 Avr - 22:12

kk voila moi je suis dégouté sé pour mon concours bébé passement jai fait tout le chemin du début j'usqua la denier seconde jai méme booster 3 fois pouf arriver 2eme a chaque sé pareil la personne avait pas beaucoup voter en fin bon sé un jeux Embarassed
dallas62
dallas62

Messages : 375
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44
Localisation : dallas62200@live.fr

http://titine62042.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Sandrinev3 Mar 20 Avr - 22:39

Je viens de gagner mon 1er concours avec un seul boost mis !!!! Comme quoi la chance peut tourner, et l'espoir n'est pas vain... geek
Sandrinev3
Sandrinev3

Messages : 604
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Admin la grenouille Mer 21 Avr - 9:33

bon alors les filles comme dirait le grand Charles :
"je vous ais compris!"
je vais donc instaurer avant la fin du mois une prime de fidélité ... certaines d'entre vous seront alors VIP sur le forum et remporteront automatiquement des voix en chaque début de mois ( super déçu !!! 356422 comme si j'en distribuais pas assez grumbl super déçu !!! 861124 ) et un peu plus tard auront des concours rien que pour elles
ca vous va comme solution ça pour récompenser les plus fidèle qui font vivre le forum ...?
bon pour les critères de sélection je serait le seul juge magnanime mais impartial ....
je vais essyer de mettre ça en place le plus vite possible si ca vous convient...

Admin la grenouille
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47
Localisation : saint privat la montagne

https://grenouilles-en-folie.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  jenolukyl Mer 21 Avr - 11:17

moi sa me vas comme solution Smile
jenolukyl
jenolukyl

Messages : 1432
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans le nord

http://jelukyl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  timeo31 Mer 21 Avr - 12:02

moi ca me va aussi !!!!
selectionne bien hein yen a merite pas du tout!!!! (si tu vois ce que je veux dire ptdrrr)
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Invité Mer 21 Avr - 12:08

Coucou
Je suis nouvelle je sais mais si je puis me permettre je trouve que l'idée est sympa et comme ça ça motivera les membres à faire vivre le forum et à rendre les votes.
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty cous de guele

Message  dallas62 Mer 21 Avr - 12:19

kk je viens de lire ton message sé supère cool cheers
dallas62
dallas62

Messages : 375
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44
Localisation : dallas62200@live.fr

http://titine62042.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  ingrid30 Mer 21 Avr - 12:37

je suis d'accord, je veux etre VIP lol!
ingrid30
ingrid30

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : saint laurent de carnols 30200

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  timeo31 Mer 21 Avr - 12:58

annn on réclame pas c'est aps beau!!!! super déçu !!! 216255 super déçu !!! 216255 super déçu !!! 216255 super déçu !!! 216255
timeo31
timeo31

Messages : 276
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Fontainebleau (77)

http://o-delice-de-gna.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

super déçu !!! Empty Re: super déçu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum