SONDAGE POUR OU CONTRE MA SORTIE DU SAMEDI 27 MARS
+3
timeo31
dany44850
Admin la grenouille
7 participants
Page 1 sur 1
pétiton en faveur (ou pas) de ma sortie du samedi 27 mars
SONDAGE POUR OU CONTRE MA SORTIE DU SAMEDI 27 MARS
coucou les filles.... et les garçons..???
j'ai décidé de lancer une pétition d'envergure mondiale.... enfin nationale... régionale???? départementale????
bon OK interne à mon forum ....
que tout ceux qui veulent que mon mari garde mes enfants le samedi 27 mars afin que je puisse enterrer la vie de jeune fille de ma copine vote "oui"
que tout ce qui estiment qu'il a bien raison de ne pas vouloir s'occuper des ses propres enfants une nuit sans moi -quittez le forum - vote "non "
et que tout ce qui se fichent carrément de ma vie privée et qui sont juste là pour participer aux concours vote "je me fiche carrément de ta vie privée , je suis juste là pour participer aux concours"
j'ai décidé de lancer une pétition d'envergure mondiale.... enfin nationale... régionale???? départementale????
bon OK interne à mon forum ....
que tout ceux qui veulent que mon mari garde mes enfants le samedi 27 mars afin que je puisse enterrer la vie de jeune fille de ma copine vote "oui"
que tout ce qui estiment qu'il a bien raison de ne pas vouloir s'occuper des ses propres enfants une nuit sans moi -quittez le forum - vote "non "
et que tout ce qui se fichent carrément de ma vie privée et qui sont juste là pour participer aux concours vote "je me fiche carrément de ta vie privée , je suis juste là pour participer aux concours"
Re: SONDAGE POUR OU CONTRE MA SORTIE DU SAMEDI 27 MARS
moi j'ai voter oui pour que le papa s'occupe des enfants
lol ton sondage j'ai vote oui bien sur y'a pas de raison que mosieur s'occupe pas des enfants pendant une soirée nameoh !! mdr
vote oui
je vote oui c'est pour une bonne cause et bien papa c'est pas si durdur de s'occuper des enfants et puis c'est quelques heures après ils font dodo...mdr
Invité- Invité
Heu... j'ai hésité avec la dernière proposition... MDR je plaisante bien sûr !
C'est OUI évidemment, faut pas pousser quand même, ça ne lui arrivera qu'une fois à ta copine, faut qu'tu sois présente !!!
C'est OUI évidemment, faut pas pousser quand même, ça ne lui arrivera qu'une fois à ta copine, faut qu'tu sois présente !!!
Sandrinev3- Messages : 604
J' ai voté OUI.
Virginie94- Messages : 31
SONDAGE...
Bien sûr que "papa" s'occupe des petits et que toi tu sors...à chacun son tour !
J'espère bien que tu y est à la soirée.
J'espère bien que tu y est à la soirée.
patyves- Messages : 1291
oui oui j'y suis bien allé...
retour à 4 heures du mat' et une soirée bien sympa après une après-midi "pour moi"
le papa a assuré comme un chef!
maintenant je sais qu'il peux.....
Arefaire !
retour à 4 heures du mat' et une soirée bien sympa après une après-midi "pour moi"
le papa a assuré comme un chef!
maintenant je sais qu'il peux.....
Arefaire !
si papa a assuré
sa fait du bien défois de sortir entre amis sans les enfants
bonne journée
sa fait du bien défois de sortir entre amis sans les enfants
bonne journée
trop cool que ta pu y allé et que tu tes bien amusé
petit sondage du Samedi
à "papa" qui a bien assuré et que tu te sois amusée -rentrée à 4h00 du mat !-
De mon temps c'était I N I M A G I N A B L E ce genre de chose ! Complètement idiot cette façon de penser ! J'aurai déjà été bien contente qu'on me prenne Virginie pour aller au cinoche...mais il ne fallait demander à personne! Et après vu le nombre !!!
De mon temps c'était I N I M A G I N A B L E ce genre de chose ! Complètement idiot cette façon de penser ! J'aurai déjà été bien contente qu'on me prenne Virginie pour aller au cinoche...mais il ne fallait demander à personne! Et après vu le nombre !!!
patyves- Messages : 1291